La voie est libre, la Corniche devient officiellement piétonne un dimanche par mois !

  • Laura P
  • News
  • Publié le 31 Août 2021 à 08h01
Media Raw Stock ©

Pour la 3ème fois consécutive et grâce au projet "la voie est libre" la Corniche Kennedy va dire adieu aux voitures le dimanche 12 septembre prochain. Le ron-ron des voitures va laisser place aux bruits des vagues mais pas que !

Pour ce 3ème volet du projet "la voie est libre", l'un des accès les plus embouteillés de Marseille mais qui se refait une beauté depuis le début de l'été va se parer de foodtrucks et d'animations musicales, le dimanche 12 septembre prochain. 

De la plage des Catalans à l'avenue Talabot, les piétons et les cyclistes vont pouvoir flâner le long de la mer comme si la circulation des véhicules à moteurs n'existait plus. Tout au long du trajet des haltes festives allant de l'animation musicale, à la démonstration d'acrobates urbains en passant par des pauses gourmandes via les nombreux foodtrucks ou désaltérantes avec le bar éphémère de l'ilôt de la Corniche. Un projet que la ville compte faire perdurer, un dimanche par mois.
Les dates du 24 octobre et 14 novembre ont d'ores et déjà été choisies pour réiétérer l'expérience un peu plus tard dans l'année. 

Fin des articles