Claude de Koh-Lanta dans Fort Boyard

Le célèbre aventurier de Koh-Lanta est bientôt de retour. Cette fois, il ne sera pas accompagné de Denis Brogniart, mais bien du Père Fouras. Date de diffusion : ce samedi 11 juillet !  


Le palmarès de Claude dans les aventures est exemplaire. Trois participations dans lesquelles le héros a dominé avant d'échouer en finale à l’épreuve des poteaux. Le champion des victoires individuelles, et des téléspectateurs, a marqué les esprits de Koh-Lanta.

Athlète, stratège et attachant, Claude a manqué le coche cette saison lors de la célèbre épreuve des poteaux. Il a flanché face à la gagnante, Noail, qui a préféré son amie Inès pour l’accompagner en finale. Décision qui n’a pas fait beaucoup d’heureux…

Mais, pas de craintes, Claude ne vas pas vous manquer longtemps. Il sera de retour dans la mythique émission de France 2 : Fort Boyard. Une nouvelle aventure qui ravit l’aventurier qui, deux semaines avant, déclarait à Télé Loisirs : « J’adorerais être candidat de Fort Boyard, c’est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne ».

Ce lundi, Claude était déjà sur les lieux, accompagné de Clémence Botino, Miss France 2020, de Camille Cerf, Miss France 2015, de l’humoriste Booder et du chanteur Tom Leeb. Une équipe de choc, sûrement menée par Claude, qui tentera de récolter des fonds pour l’association Les Bonnes Fées, créée par Sylvie Tellier.

Fin des articles