Happy Market : les soldes créateurs d’Aix-en-Provence

À Aix-en-Provence les Allées Provençales sont depuis leur « naissance » l’un des coeurs de la sphère shopping de la ville. Mais pendant 6 jours elles se transforment en un véritable temple de la mode à prix cassés. Découvrez le concept du « Happy Market ».

En version boutique éphémère le Vestiaire Aixois vous a concocté une belle sélection de créateurs cette semaine dans le pop up store face à Maison du Monde !
De la petite robe légère avec Pretty Penderie au petit t-shirt d’été La petite Étoile ou Andy & Lucy avec les petits bijoux assortis, vous trouverez tout à prix bradé tous les jours de cette semaine de 10h à 19h ! Et pour les heureux et heureuses qui ont la chance d’être en vacances ou de ne pas travailler le samedi c’est un vide-dressing qui vous attend. Du prêt-à-portée de marque déjà utilisé mais qui pourrait bien retrouver une seconde vie dans vos mains (et sur votre dos ! ).


Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, voilà une liste non exhaustive des marques qui seront présentes cette semaine : Sandro - Maje - Ikks - Zara - Isabel Marant - Golden Goose - Ba&sh - Jérôme Dreyfuss - Chloé - Claudie Pierlot - Chanel - The Kooples et bien d'autres !
 Venez avec un certain budget, et repartez sans y avoir dérogé. 


Happy Market
Les Allées Provençales

Avenue Giseppe Verdi - Aix-en-Provence 

Du 9 au 14 juillet (vide dressing le 13)

De 10h à 19h
Entrée gratuite


Fin des articles