“On a préféré, après l’annonce du report de notre tournée, venir voir chaque stade. C’était mieux que de faire un communiqué froid et laconique” expliquait Nicola Sirkis, chanteur et musicien du célèbre groupe Indochine lors de la conférence de presse qui a eu lieu le 8 avril dernier. Selon la première annonce, leur concert devait se dérouler en juin sur la Côte d’Azur, mais la situation sanitaire a malheureusement déjoué le plan des artistes les obligeant à repenser leur programmation.
🔺🏟️ Central Tour / Tournée des stades reportée en 2022 : informations sur le remboursement des billets https://t.co/ecUGBO5hAy@nicolasirkis @oLidESaT_ pic.twitter.com/He94jG3nPg
— Indochine (@indochinetwitt) April 7, 2021
Partis en mini tournée, les musiciens Nicola Sirkis et Ludwig ont choisi de faire le tour des stades dans lesquels ils auraient dû se produire cette année. L’objectif était de venir soutenir le staff et les fans qui s'étaient mobilisés pour l’événement. Concernant les places qui ont déjà été achetées, Nicola Sirkis rassure : “Tous les billets de 2021 restent valables en 2022. Il n’y a rien à faire.” Les nouvelles dates du “Central Tour” ont été communiquées sur les réseaux sociaux. L’événement aura ainsi lieu l’année prochaine. Le rendez-vous à Marseille est prévu pour le samedi 11 juin 2022 au stade Orange Vélodrome. On croise les doigts pour que le concert puisse avoir lieu et que “la culture puisse reprendre comme avant” comme l’espère le chanteur.
Voir cette publication sur Instagram
