Un nouveau temple XXL de la décoration ouvre aux portes de Marseille

  • Juliette A
  • News
  • Publié le 30 Novembre 2022 à 09h33
©Fabrique des Styles

Le célèbre magasin de décoration à prix tout doux, Fabrique des Styles, ouvrira son premier écrin de vente dans la cité phocéenne  le 1er décembre. C'est Noël avant l'heure ! 

Vous connaissez certainement l'enseigne de décoration multimarques Fabrique de Styles. Jusqu'alors, vous deviez vous procurer ses merveilles éthiques et responsables pour vos nids douillets en ligne. Bonne nouvelle : L’enseigne de décoration multimarques continue son petit tour de l'hexagone et s'implante dans le sud. Elle ouvrira son 18ème magasin ce jeudi 1er décembre aux Pennes-Mirabeau.

©Fabrique des Styles

Fabrique des Styles pose ses bagages dans le Sud-Est 

À quelques foulées de Marseille, vous pourrez retrouver une centaine de marques de l'univers de la maison réunies sur 800m2 dans ce concept-store grand par la taille et par l'esprit. Car l'ADN de Fabrique des Styles repose sur un catalogue de marques françaises et européennes au savoir-faire reconnu. L'enseigne fait la part belle aux marques locales avec, entre autres, la présence de Fer à Cheval, Panier des Sens, Maison Brémont ou encore Savor & Sens.

©Fabrique des Styles

Un dénicheur de marques pépites à prix tout doux

Du mobilier tendance, aux bougies enivrantes signées Durance, à la petite déco Sema Design, en passant par les bouquets de fleurs séchées Kaki, le linge de maison en lin lavé Harmony, le coin enfants ou encore les terrariums made in france Naturalis... 

©Fabrique des Styles

Les produits sont répartis en plusieurs corners dédiés : meubles, décoration, plantes, luminaires, épicerie, bien-être, cadeaux, enfants... Au total, vous retrouverez un joli catalogue de 15 000 produits et 3000 meubles à emporter ou sur commande permettant de répondre à toutes les envies et tous les budgets. Autre particularité de la maison ? Une belle offre de canapés made in France et 100% personnalisables qui connait un succès fou.

Une enfilade de rayons à thèmes 

La visite du magasin transporte le client d'univers en découvertes avec des sélections regroupées par thèmes : naturel, bohème, campagne, classique-chic à la française, industriel... La session shopping, ponctuée des conseils souriants de l'équipe présente, devient alors inspirante et évidente. Bien évidemment, toute une collection de Noël est disponible en boutique avec une collection déco déployée spécialement pour l'occasion et des idées cadeaux. 

Aussi, l'enseigne lance son Calendrier de l'Avent avec chaque jour un cadeau offert à sa communauté sur sa page Instagram. Plus de 3000€ de cadeaux déco sont à gagner. À vous de jouer ! 

Fabrique des Styles, Marseille
Plan de Campagne, CD 6 Quartier
13170 Les Pennes-Mirabeau
Ouverture le jeudi 1er décembre

Fin des articles