EuroMillions : 6 astuces pour mettre toutes les chances de votre côté et gagner le jackpot

Il vous reste encore quelques heures pour être l’heureux gagnant de l’EuroMillions de ce soir. En jeu la somme de 195 millions d’euros. On vous donne quelques astuces pour optimiser vos chances de gagner, et devenir le ou la prochaine millionnaire.

195 millions d’euros, il y a de quoi rêver, même si on vous le rappelle vous avez plus de chances de mourir écraser par un astéroïde que de gagner cette immense somme d’argent. Enfin bref, comme on dit qui ne tente rien n’a rien. Alors voici nos 6 conseils pour devenir richissime, un jour peut-être.

Jouer plus, pour gagner plus 

Avec seulement 1 chance sur 139,83 millions, jouer une seule grille ne va pas être suffisant. La première technique est donc de jouer plusieurs grilles. Si vous en jouez 10, vous avez maintenant 1 chance sur 14 millions de gagner. Alors oui, vous n’allez pas atterrir premier de la liste pour gagner des millions, mais vos chances augmentent tout de même. Après cette technique n’est pas gratuite, il faut compter au moins 25€. 

Prendre un abonnement ABO+ 

La FDJ propose un abonnement pour l’EuroMillions appelé ABO+. Pendant deux à cinq semaines consécutives vous pouvez jouer plusieurs fois vos numéros favoris sans avoir à remplir de nouvelles grilles. Pour  rappel, le but de l’EuroMillions est de choisir 5 numéros de 1 à 50 et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. L’abonnement permet donc de ne manquer aucun tirage.

Jouer en équipe 

C’est l’une des meilleurs techniques pour accroître ses chances de gagner. Concrètement jouer à plusieurs permet tout simplement de remplir plus de grilles et donc d’avoir plus de chances. A la fin si l’une des personnes du groupe gagne, il n’y a plus qu’à partager les gains. Honnêtement avec 195 millions vous avez de quoi faire. Par contre on vous conseille de choisir des personnes de confiance, si votre super pote se désiste à la fin parce qu’il a le ticket gagnant, la tuile ! 

Regarder le tableau du palmarès 

Il est impossible de savoir en avance les numéros qui vont sortir. Par contre, il est tout à fait possible d’essayer de réaliser les meilleures combinaisons grâce au tableau du palmarès. Ce tableau, répertorie tous les tirages depuis le 4 février 2020. Vous pouvez alors décider de jouer les numéros qui sont le plus sorties ou au contraire ceux qui ne sortent jamais. Le numéro 21 enregistre le plus de sorties, 37 au total. Pour les étoiles c’est le 2 et le 6 qui sont les plus populaires. 

Décliner sa combinaison favorite 

La pire façon de passer à côté du jackpot est de rater le tirage à un chiffre près. Des regrets pour toute votre vie, on aimerait vous éviter ça. La petite astuce est donc de décliner sa combinaison en décalant ses numéros d’une case. Il faut cependant débourser 2,50€ pour chaque grille supplémentaire. 

Ne pas oublier les numéros entre 32 et 50

La plus grosse erreur quand vous jouez à l’EuroMillions est de cocher seulement les numéros qui représentent des événements importants de vos vies. La date d’anniversaire de mamie, la date du mariage, la naissance des enfants… En jouant de cette façon vous oubliez complètement les numéros de 32 à 50. Résultat, si vous remportez la mise il y a de grande chance pour vous d’être obligé de la partager. Plus le jackpot est élevé plus les joueurs sont nombreux. 

Vous avez maintenant toutes les astuces pour devenir le ou la prochaine millionaire. C’est peut-être le bon moment, a quelques heures du résultat, de tenter votre chance.

@coxy.official She got the jackpot ? #fyp #casino ♬ original sound - Coxy

Fin des articles