Centre commercial Prado-Vélodrome : les enseignes dévoilées!

undefined 7 août 2017 undefined 18h35

La Rédac'

Comme vous le savez, Marseille est en passe d’accueillir un nouveau centre commercial haut de gamme à proximité du rond point du Prado dans le 8 ème arrondissement de la ville. A quelques mois de son ouverture annoncée pour début 2018, huit enseignes sur les 50 prévues viennent d’officialiser leur arrivée. 

A deux pas du stade Vélodrome, le centre commercial ultra moderne permettra d’offrir encore plus de commerces à proximité du centre ville. Possibilité donc de déambuler, se restaurer, boire un verre avant les match de l’OM, et autres spectacles programmés au Vélodrome. Financé par la société Klépierre, 50 enseignes et 800 places de parking sont communiquées. Les boutiques se répartiront sur cinq étages, dont un en sous-sol, deux en front de rue et deux en mezzanine.

La caverne d’Ali Baba pour les fashionistas!  

L’enseigne Espagnole de vêtements Zara à confirmé son installation, ainsi que les Galeries Lafayette qui déménageront de la Rue Saint-Ferréol vers le Stade Vélodrome. Sans oublier les amoureux de chaussons qui seront ravis de l’arrivée de l’enseigne Repetto, mais notamment de la bijouterie Pellegrin&Fils qui ouvrira une boutique pour présenter ses créations originales et haut de gamme. 

De quoi faire saliver! 

Seront proposées des restaurations complètes (matin,midi et soir), « Bien pratique en cas de spectacle » selon la Provence. Pour la première fois en France, la célèbre enseigne britannique de cuisine asiatique Wagamama s’installera à la Cité Phocéenne. En plus, Le deux-étoiles au Michelin Thierry Marx ouvrira ses Petits producteurs. Un "lieu raffiné", annonce Klépierre, pour déguster au niveau 3 des tapas concocté par le chef.

Texte : Aurélie Kouman