Trop cute : un café à loulous de Poméranie va ouvrir ses portes

Un café à loulous de Poméranie va ouvrir ses portes ! Rien que l’idée nous met dans tous nos états et on ferait bien du lèche-vitrine d’ici là…


Un café à chiens, oui, mais pas n’importe quels chiens ! Des loulous de Poméranie, vous savez ces petites boules toutes poilues aux yeux ronds et au museau tout fin qui feraient même craquer le premier zoophobe ! Avide de caresses et joueur, le loulou de Poméranie ne vous laissera pas déguster votre pâtisserie dans le plus grand calme... Mais on ne lui en veut pas !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pug Cafe ™️ (@popuppugcafe) le

Le Pom Café ouvrira ses portes à Londres le 24 mai prochain. Navrés pour le faux espoir, mais voilà une raison de plus d’organiser au plus vite un week-end au sein de la capitale de toutes les folies ! C’est un pop-up temporaire pour célébrer la sortie de The Secret Life of Pets 2 qui sortira justement le 24 mai. The Pom Cafe est une collaboration avec le The Pug Cafe, un établissement déjà existant et Universal Pictures UK. Au menu, pas de donuts, ni de pancakes, mais plutôt des Dognuts et Pupcakes, ou encore des Pompops, Pupcorn ou Pawsecco. Et si vous apportez votre chien, il aura également une friandise ! 

Bref, une dose de douceur et de caféine garantie ! À quand un café à chiens à Paris ?!

Plus d'infos

Fin des articles