L'enseigne « Normal » ouvre une 2ème boutique en centre-ville de Marseille

undefined 2 août 2023 undefined 16h45

Laura P

De la cosmétique, aux confiseries en passant par la papeterie ou encore les produits ménagers bref quasiment tous les produits du quotidien (et les petits indispensables de voyage) sont représentés à prix cassés dans cette enseigne qui, ingénieusement, souhaite rendre cela "Normal".

Très populaire auprès des foyers modestes (mais pas que !), l'enseigne d'origine Danoise, propose aujourd'hui dans tous ses magasins des consommables à prix imbattables. Et depuis la semaine dernière, elle détient une toute nouvelle boutique, située 2A rue de Rome, à la place de l'ancien Souk de Nour. Faisant de cette nouvelle boutique, l'une des plus grandes de Marseille. 

Positionnement stratégique et offres percutantes 

L'enseigne Danoise a déjà pris ses marques à Marseille et plus particulièrement dans les grosses zones commerciales. Marseille compte déjà plusieurs boutiques dont celle de Grand Littoral, la Valentine, aux Terrasses du Port mais également sur l'une des artères principales du centre-ville, la rue St Féréol. Depuis quelques jours, la nouvelle boutique du la rue de Rome vient compléter le tout. 


Dans cette nouvelle boutique, comme dans les autres, c'est plus de 3000 références qui sont présentées à des prix défiants toute concurrence et qui pour certaines ne peuvent être achetées nulle part ailleurs en France. 
Une véritable aubaine dans un contexte économique particulièrement compliqué, surtout dans les Bouches-du-Rhône.