BON PLAN : plus de 30 restos de Marseille à moitié prix jusqu'à début décembre

© RestaurantLeMole

À vous les chineurs de bons plans ! À vous les estomacs sur pattes ! Et, à vous aussi qui galérez mais qui aimeriez bien faire plaisir à votre moitié... Le Festival LaFourchette remet le couvert pour nous régaler à bas prix ! Et Marseille est bien représentée avec plus de 30 restos participants. MIAM !

Nouvelle édition pour le Festival LaFourchette. Petit rappel du concept ? Plusieurs restos dans ta ville bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine au maximum de personnes. Les réductions vont jusqu'à -50% sur certains menus ou l'ensemble de la carte. En l'occurrence, à Marseille, c'est plus d'une trentaine de restaurants qui sont concernés. Du 25 octobre au 8 décembre, vous allez donc pouvoir vous faire plaisir sans vous arracher un bras.

Voir cette publication sur Instagram

ZOOM IN : Dacquoise aux Olives de Kalamata, Crème de citron, Figues

Une publication partagée par Maison Buon (@maisonbuon) le


Du burger à l'asiatique en passant par le bistronomique, il y en a pour tous les goûts. Voici quelques-uns des établissements canons concernés par l'offre : Le Môle Passedat (2e), Santa Gusto (2e), L'Escapade Marseillaise (6e), Madame Jeanne (1er), La Table Cinq (4e), L'Ambassade de Bretagne (2e), Elexito (5e), Les Baratineurs (Aix), Le Coeur de Jade (Aix). Bref, de quoi s'en mettre plein la panse en attendant les fêtes. Adieu régime !

La liste complète des restaurants participants

Fin des articles