Les 7 signes astrologiques à éviter au travail

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 8 Septembre 2021 à 16h04

Saviez-vous que François Mitterrand prenait de grandes décisions en consultant les astres ? Et si vous aussi le faisiez pour choisir vos collègues ? Nous avons fait quelques recherches et essayer de déterminer les signes astrologiques les plus néfastes pour une ambiance de travail saine.

1. Les Scorpions

Le topo : Ils sont très méchants. N'hésitent pas à s'asseoir sur ton visage quand ils le peuvent. Extrêmement perfides et viles.

Domaines de prédilection : Postes de commerciaux en contact avec le monde extérieur (mais surtout pas avec vous). Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
2. Les Gémeaux

Le topo : Très volatile et d'humeur changeante, les Gémeaux ont la capacité de nous rendre fous et d'être constamment en contradiction avec les autres – et surtout eux-mêmes. Ils n'hésiteront pas à saboter tous vos efforts.

Domaines de prédilection : Postes de créatifs. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
3. Les Cancers

Le topo : Grosses drama queens tout le temps en train de se plaindre et de pleurer, les Cancer empêchent d'avoir une bonne ambiance de travail.

Domaines de prédilection : Ressources humaines (mais juste pour embaucher, pas pour virer sinon c'est la merde). Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
4. Les Béliers

Le topo : Tellement sur la défensive et susceptibles qu'on n'ose plus rien leur dire, du coup bah... on ne leur parle plus.

Domaines de prédilection : Responsable de CDI dans un collège. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

5. Les Lions

Le topo : Imblairables, prétentieux et centrés sur eux-mêmes, vous n'avez aucun intérêt de bosser avec un Lion sauf si vous êtes producteur·rice de télé-réalité.

Domaines de prédilection : Influenceur, présentateur, candidat des Anges ou ceux qui font les démonstrations dans les supermarchés. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
6. Les Sagittaires

Le topo : Déconseillé de travailler avec un Sagittaire, sauf si vous avez envie que tout le bureau sache vos histoires de sexe. Vous saurez aussi tout sur ce qu'il a mangé la veille et les performances sexuelles de son compagnon.

Domaines de prédilection : Attaché·e de presse pour Closer, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur de France. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
7. Les Vierges

Le topo : Psychorigides et névrosés, les Vierge installeront une ambiance froide et austère dans un bureau où il faisait si bon vivre. Tentez quand même de bien vous entendre avec, car tout le monde en a peur. Et surtout, la moitié de la population étant Vierge, vous risquez de vous en taper pas mal dans votre carrière.

Domaines de prédilection : Chef d'entreprise, chef de chantier, chef-d'orchestre... vous avez compris le délire.

Fin des articles