Une journée braderie, chapeaux et cocktails ce samedi !

  • Sian
  • Mode
  • 04/07/2018
© Van Palma

On ne sait pas où tu seras samedi, mais nous, plutôt qu’aller cramer au soleil, on va shopper… Pour fêter l’arrivée de l’été et les soldes, la marque Van Palma organise une braderie pendant toute une journée !

Van Palma, c’est une marque de chapeaux et prêt-à-porter, qui allie l’ambiance californienne et la sérénité de la côte basque pour une garde-robe hippie chic et lumineuse. Victoria Sanguinetti, la créatrice, y puise son inspiration, mais confectionne depuis 3 ans ses pièces uniques et sophistiquées à Marseille. La soie, le feutre, le velours, le cuir et tout dernièrement le lin, passent tous entre les mains de la créatrice, dans son atelier marseillais, sans laisser de côté les finitions brodées ou imprimées, les plumes et rubans qui viennent orner les chapeaux.


Alors qu’elle vient tout juste de déballer sa nouvelle collection 100% lin, aux couleurs estivales et ensoleillées, la marque t’invite à une journée braderie ce samedi ! De 10h à 17h, il va y avoir du lancer de chapeau dans l’atelier et -on l’espère- pas trop de crêpage de chignon sur les promos irrésistibles sur les pièces de Van Palma (jusqu’à -70%). Et comme Van Palma ne lésine jamais sur l’ambiance et les finitions, tu peux être certain que musique et cocktails seront de la partie !


Braderie Van Palma
Chez Belissa
1, rue Charles Allé - Marseille 8e
Samedi 7 juillet 10h-17h
Plus d’infos