Un nouveau pop-up store SHEIN s'installe au centre commercial du Prado à Marseille !

Si vous aimez la mode, et surtout la mode en ligne vous connaissez forcément SHEIN. Eh bien croyez-le ou non mais il débarque à Marseille de manière éphémère via un pop-store au centre commercial du Prado.

Le géant de la mode en ligne SHEIN pose sa garde-robe aux Docks Village et c'est du mercredi 23 au 30 octobre prochain ! Après avoir parcouru les plus grandes villes de France - Lyon, Paris, Bordeaux - et du monde - New York ou encore Delhi, le "parrain" du e-commerce dans le prêt-à-porter féminin poursuit sa campagne en dehors de la toile et ouvre les portes de son tout dernier pop-up store à Marseille !

C’est au centre commercial du Prado, la récente adresse des accros de la mode de la Région, que la marque a choisi de poser ses valises et sa garde-robe dans un espace dedié du centre au 1er étage.
Durant 4 jours, à l'abris de la pluie prévue des prochains jours, vous pourrez shopper plus de 8800 articles de la collection hiver 2019 et 3000 d’articles d’accessoires.
Les tailles varient du XS au 4XL. Et tout ça à des prix digne du site internet, soient très bon marché !


Plusieurs personnalités et ambassadrices marseillaises se succèderont afin d’animer le shop et de prodiguer les meilleurs « tips » mode à tous les serial shoppeurs ! En plu, les Docks Village affichent une température ambiante idéale, alors ce serait bête de manquer cette belle occasion de re-saper au frais !

Pop-up strore SHEIN au Prado 
Centre commercial Prado  
41 boulevard Michelet – Marseille 8ème
Du 23 au 30 octobre
De 11h à 19h
Entrée libre

Fin des articles