Paulette Market : Vide Dressing Géant sur la Place aux Huiles

Le célèbre bar-restaurant de la Réale accueille un Vide Dressing géant dominical et c’est ce dimanche 20 octobre. Pendant que les températures sont encore clémentes il est temps d’aller faire des emplettes à prix cassées pour quand elles ne le seront plus.

Plus de 100 particuliers vont s'emparer ce dimanche de la terrasse de la Réale pour vider leurs dressings ! Que vous ayez envie d'acheter, de vendre (pour un stand incrivez-vous ici) ou juste de vous balader cette rencontre est faite pour vous. À la clé, des milliers de vêtements et accessoires mode, de marque, de qualité et tendance à chiner !
Parmis les marques qui vont probablement figurer sur les stands on retrouve Maje, Ba&sh, Sandro, Comptoir des Cotonniers, Claudie Pierlot, Bel Air, Zara, Isabel Marant, American Vintage, Sweet Pants, Chanel, Gérard Darel, Zapa, H&M, Diesel, Kenzo, Zadig & Voltaire, The Kooples, Vanessa Bruno, Sud Express, IKKS...
Il y aura même du choix homme et enfant !

En plus des vêtements de seconde main vous pourrez également acheter du neuf grâce à quelques stands de créateurs locaux mais aussi via les espaces vente privée et déstockage de marques !
Paulette Market Vide Dressing, à l'initative de cet évènement, vous convie donc pour l'un des grands rendez-vous mode de l'automne, en version recyclage glamour !
Et si l'ambiance vous convient, sachez que vous pourrez bruncher sur place !

  

Vide Dressing Géant Paulette Market 
La Réale

44 Place aux huiles - Marseille 1er

Le dimanche 20 octobre 

De 10h à 17h (dernière entrée 16h30)

Entrée 2€ avec Tote bag offert

L’event

Fin des articles