N°6 : la nouvelle boutique singulière du centre ville de Marseille

Boutique N°6

Deux amies, deux projets respectifs et une seule et même envie de créer un lieu authentique qui du bien. Le Bonbon Marseille vous présente aujourd’hui la singulière boutique N°6, fraîchement ouverte au coeur de la cité phocéenne.

On s’en serait douté, N°6 est la nouvelle boutique qui a fleuri il y a seulement quelques jours au numéro 6 du boulevard André Aune dans le 6ème arrondissement de Marseille. Derrière cet écrin raffiné se cache Tereza, fondatrice du concept NEATSHE et Clémence créatrice de la marque de maillot de bain française LILNA SWIMWEAR. Toutes les deux désireuses de se lancer dans la grande aventure d’une boutique « en dur », elles s’associent pour offrir aux marseillais un espace de vie de qualité. N°6 a pour mission de mettre en place une dynamique du « consommer moins mais mieux ». Ce lieu de rencontre et de partage à l’ambiance apaisante est en passe de faire rayonner la jeune sphère créatrice en proposant des sélections toujours en mouvement.

Coup d’oeil sur la marque NEATSHE  


La marque NEATSHE est une sélection singulière de marques et de créateurs émergeants et engagés dans un nouveau monde de la mode. Vêtements, accessoires, design, cosmétiques confondus, la marque NEATSHE valorise les produits élégants (=neat) pour elle(s) (=she). Au-delà du consommable, la marque propose également un espace de vie qui veut célébrer les femmes d’aujourd’hui au travers d’ateliers, de conférences et de rencontres inspirantes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par neatshe (@_neatshe) le





Coup d’oeil sur la marque LILNA SWIMWEAR  

LILNA SWIMWEAR est une marque de maillots de bain 100% réversibles et surtout censés valoriser toutes les morphologie, tout en respectant la peau et l’environnement avec des matières labélisées. Une combinaison d’objectifs qui donne à l’arrivée des modèles aux lignes épurées et intemporelles aux couleurs satinées. Quant au nom de la marque, il provient tout simplement de la contraction des surnoms respectifs des deux soeurs créatrices, Lili et Nana.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LILNA Swimwear éco-responsable (@lilnaswimwear) le

N°6  
6 boulevard André Aune - 13006 Marseille

Ouvert du mardi au samedi

De 10h à 19h

Plus d’infos

Fin des articles