LÕU YETU : Bar à Bijoux éphémère à Aix-en-Provence

Les Louves débarquent enfin à Aix-en-Provence. Lõu Yetu - Bijoux espiègles, la marque la plus en vogue ces dernières années à Paris va être accessible en direct aux amatrices de bijoux ultra tendance de la région.

Cela fait déjà un moment qu les parures Lõu Yetu se baladent sur les poignets et oreilles des habitantes de la Capitale. Disponible sur internet, les bijoux Lõu Yetu vont enfin venir jusqu’où leur couleur brillera de mille feux. Ces bijoux plaqué or et ornés de pierres fines sont connus et reconnus pour « résister à la vie » et tout ça à partir de 20€ seulement.
Avec cet event, la marque importe dans le Sud, le même concept qu’elle promulgue déjà sur Paris dans sa boutique du Marais soit : la « vente privée ». Pour offrir le meilleur service possible, la vente des bijoux se fait sous forme de créneau horaire pour lequel il est impératif de s’inscrire ICI.
Choisissez votre jour et heure idéale et rendez-vous entre le 5 et le 11 septembre au 59 Boulevard de la République à Aix.

Vous aurez en magasin tous les produits disponibles sur le siet : les bijoux à graver, les boucles à composer Mix&Match, les mini créoles et bien sûr la célèbre collection astro. Et parce que les Louves ne traversent pas la France sans avoir un petit quelque chose en plus, 153 nouveautés sont à prévoir dont des coquillages, des nouvelles perles et une dorure inédite couleur champagne !


Bar à bijoux éphémère - Lõu Yetu

58 Boulevard de la République - Aix-en-Provence

Du 5 au 11 septembre

De 12h à 20h

Entrée gratuite sur réservation uniquement 


Fin des articles