La marque de chapeau marseillaise Van Palma revient avec sa grande braderie de Noël

  • Laura P
  • Mode
  • Publié le 8 Décembre 2021 à 11h00
Van Palma ©

Les sublimes chapeaux Van Palma reviennent à petits prix lors de la grande braderie de Noël de la marque lors des week-ends avant les fêtes ! 

Depuis 2014, Victoria la créatrice de la marque Van Palma tache de donner au nouveau souffle au marché de l'accessoire et plus particulièrement celui du chapeau. Très tendance cet hiver, le chapeau en feutre prend totalement la place du bonnet pour nous réchauffer et ça tombe bien car chez Van Palma, il ne s'agit que de ça. Des chapeaux en feutrine fait main dans l'une des dernières chapelleries de France puis brodés et customisées à l'atelier de Marseille. Car oui, outre la qualité des matériaux utilisés, Van Palma s'est fait connaître auprès d'un large panel de modeuses via la personnalisation. 

Van Palma : Chapeaux & cadeaux français

Pour tout vous dire, l'histoire de Van Palma a débuté avec un chapeau orné d'un perroquet brodé et d'un bijou plaqué or à toutes épreuves : le Dakota. Au fil des saisons, il s'est décliné dans plusieurs coloris et la boutique propose aujourd'hui la personnalisation de ce chapeau mythique et de tous les autres. Victoria Sanguinetti crée ses modéles pour les femmes, l'amour de la mode et du fait-main français. 

Habituellement assez onéreux (à partir de 160€), ce week-end ainsi que le week-end prochain, Van Palma propose sa grande braderie de Noël dans son showroom nouvellement ouvert au public. Elle y propose une sélection de chapeaux remisés jusqu'à -70%.

Showroom Van Palma 
11 rue de Cassis - Marseille 8e
Du vendredi 10 au dimanche 12 décembre
&
Vendredi 17 et samedi 18 décembre
De 10h à 19h
Entrée libre
L'event

Fin des articles