La marque de vêtements de grossesse Jolibump ouvre une boutique hybride à Marseille

  • Laura P
  • Mode
  • Publié le 21 Septembre 2022 à 15h24
Boutique Jolibump - Louise Skadhauge ©

Imaginée par une fille du Sud, Marie Boyer-Aubert, la marque de vêtement avant-pendant-après grossesse Jolibump est né en 2016. À l'origine, il n'y avait que 5 produits tous noir et disponibles uniquement en ligne. 6 ans plus tard, la marque a bien grandi et ouvre son premier showroom boutique, sa première « maison » au coeur du 6ème arrondissement de Marseille. 



Jolibump est une marque française, responsable et durable, qui accompagne le corps des femmes durant toute leur vie et plus particulièrement lors des grossesses et de la maternité. Parce que « le vêtement doit s'adapter au corps de la femme qui le porte et non l'inverse » déclare la fondatrice avec conviction. 

Entrée de la boutique Jolibump à Marseille
Jolibump -  Louise Skadhauge ©

Depuis 6 ans, Jolibump bouscule les codes de la mode pour femme enceinte sur internet. Car au départ, l'histoire s'est écrite discrètement en ligne avec une gamme de vêtements conçue pour durer dans le temps et convenir à toutes les tendances. Puis année après année, les premières pièces noires se sont transformées en marinières iconiques, en vestes en jean oversize et en leggings aux imprimés léopard !


Marie Boyer-Aubert, fondatrice de Jolibump - Louise Skadhauge ©

Dessinés dans le sud de la France et fabriqués au Portugal dans des ateliers familiaux réputés pour leur savoir-faire, tous les tissus sont en fibres naturelles ou eco-responsables fabriqués en Europe.
Chaque pièce est le fruit de longs mois de travail pour une forme idéal et un confort unique. Du jean extensible là où il faut, au bandeau de taille qu'elles appellent familièrement « poche » au showroom, tout est imaginé pour que vous puissiez être libre de vos mouvements au maximum et ça même avec un ventre occupé à façonner un joli bébé.

Boutique Jolibump, la « maison » de Marseille

Après 6 années dédiées à la vente en ligne, des mois de recherches et de travaux, Jolibump ouvre ENFIN son lieu hybride à la rentrée 2022, en plein cœur de Marseille, entre boutique, bureau, showroom et lieu de vie à part entière.


Bureau du showroom Jolibump à Marseille - Louise Skadhauge ©

Dans ces 75m2 aménagés avec goût, Marie Boyer-Aubert et son équipe dessinent les collections intemporelles, reçoivent les clientes, stockent les produits et accueillent des évènements, (petits déjeuners, essayages et soirées sur le thème de la maternité).

Intérieur boutique showroom jolibump à Marseille
Intérieur boutique Jolibimp à Marseille - Louise Skadhauge ©

Ce cocon ouvert sur une rue calme et familiale est aujourd'hui dédié à la marque et son univers : La Maison Jolibump est née.
Et en attendant de découvrir les lieux, Marie Boyer Aubert propose un podcast sur la Maternité depuis 2016, Nouveau Chapitre, pour approfondir des sujets, épauler et conseiller.

Jolibump boutique à Marseille
Boutique hybride Jolibump à Marseille - Louise Skadhauge ©

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jolibump (@jolibump)

La Maison Jolibump 
24 rue Jules Moulet - Marseille 6e
Ouvert du lundi au vendredi
De 14h à 18h
Plus d'infos

Fin des articles