Aujourd’hui, on vous présente la marque de lunettes Jean-François Rey. Pourquoi ? On a craqué pour leur style à la fois rétro et indémodable. A l'occasion des 30 ans de la marque, le créateur éponyme a lancé une réédition '1985' aux allures vintage et au style très cogné. Et ce weekend, Samedi et Dimanche, la marque organise une vente privée dans son showroom Marseillais avec des modèles pour adultes et enfants jusqu'à -70% !
La marque fait désormais partie des grands noms de la lunetterie mondiale. Une reconnaissance acquise au fil du temps pour le créateur Jean-François Rey. C'est en effet en 1980 que le designer commence à se faire connaître à Paris, en collaborant avec de grandes marques de prêt à porter comme Agnès B., Bensimon, Issey Miyake ou encore Marithé François-Girbaud.
Avec son épouse Joëlle à ses côtés, à Marseille, il lance en 1995 ses propres collections de lunettes : JF Rey, Boz Eyewear, Volte Face et Sky Eyes. L'homme s'inspire de son goût pour l'art, l'architecture et la technologie de pointe, comme le rappelle le site Le Barboteur.
Un style à la fois original, très innovant, contemporain, et de grande qualité, que le créateur parvient à imposer notamment grâce à son style unique et différenciateur. La marque joue avec les matières avec innovation et style, en créant des effets soie, bois, dentelle, textile, ou encore tout récemment le cuir.
Des modèles pour tous
Les différentes marques du créateur Jean-François Rey proposent des modèles optiques et solaires pour hommes et pour femmes, ainsi qu'une collection 'Petite' spécialement pensée pour les petits visages.
Les petits et jeunes ados, de 4 à 16 ans, trouveront eux aussi leur bonheur. La ligne Kids & Teens présente des couleurs pimpantes parfaites pour les visages des juniors. On retrouve des motifs pailletés et des détails à l’allure de bijoux. Pour les jeunes adultes, les produits sont plus sobres, mais toujours audacieux.
Showroom Jean-François Rey, 74 route des Camoins, Marseille 11ème.
Vente privée ouverte à tous les 13 et 14 Mai de 10h à 17h30.
