Le prochain défilé Chanel aura lieu sur la Côte d'Azur

ALERTE Fashionista ! La crème de la crème de la Haute Couture débarque sur la Côte d'Azur. En effet, Monaco va accueillir le prochain défilé Chanel en mai 2022. Paillettes en vue !

Après les Carrières des Lumières en 2021, la maison Chanel a une nouvelle fois décidé d'organiser son grand défil printemps/été dans le Sud-Est de la France et plus particulièrement sur la Côte d'Azur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

Chanel a choisi la Principauté de Monaco pour présenter sa collection Croisière 2021/2022. Le défilé aura lie le 5 mai prochain et s'inscrit dans une coutume qui lie tout particulièrement la maison Chanel a sa région coup de coeur. En effet, entre Chanel et la région c'est une longue histoire d'amour. Coco Chanel y avait sa vila à Roquebrune, Karl avait la villa "La Vigie" (ancienne demeure du Prince Rainier à Roquebrune-Cap-Martin) et depuis peu c'est la monégasque Charlotte Casiraghi qui rejoint la grande famille d'ambassadeurs Chanel

En mai 2022, la collection sera présentée par Virginie Viard et elle devrait continuer d’écrire la longue histoire qui lie la maison à la Principauté. Pour l'instant le lieu du défilé est encore maintenu secret ! Quoi qu'il en soit, le show promet d'être spectaculaire, comme le jour où Chanel a décidé de créer une fausse plage pour son défilé !
Qui sait, cette année la fiction pourrait rejoindre la réalité !

Fin des articles