Découvrez le nouveau showroom confidentiel du bijou marseillais sur-mesure !

Maison La Couronne ©

Cela fait 30 ans que la Maison La Couronne est au service des bijoux de tradition. Et c’est au travers d’Emmanuel Gonthiez - 5ème génération - que la marque prend une nouvelle dynamique et s’associe à la marque La Superbe pour proposer des parures sur-mesure et à assembler. Le tout regrouper dans un showroom ultra privé du quartier des Antiquaires.

Pas de vitrine, pas de devanture dorée, ni de bijoux visibles de la rue. Le showroom confidentiel et dédié à ces bijoux d’une rare finesse se fait discret. Dissimulé derrière un grand portail et en étage, on accède au showroom sur rendez-vous. Une fois entré, dans un décor très épuré le showroom dévoile une offre de joaillerie bijouterie unique et complémentaire, qui allie le savoir-faire traditionnel de la Maison la Couronne et la modernité ainsi que la créativité de la marque de bijoux précieux La Superbe.


LP©

Une marque que l’on retrouve notamment sporadiquement chez Aussih ou depuis 10 jours seulement dans la boutique marseillaise Lulli sur la toile. 

Dès le seuil de la porte de l'appartement showroom, tout est imaginé pour que l’on s’y sente bien, finalement un peu comme en famille, un sentiment et une valeur chers aux générations Gonthiez.


LP©

Une proposition globale  

Le corps de métier de la Maison La Couronne réside dans le travail délicat de l’or 18 carats en médailles et bijoux de tradition. Mais depuis quelques années, différentes lignes de petite joaillerie viennent étoffer la gamme permettant d’accessoiriser sa médaille et la porter en toutes circonstances. La tendance est à l'accumulation et la Maison Couronne a su surfer sur cette vague tout en gardant son identité propre. Plus récent encore, l'émergence d'un service de bijouterie et joaillerie sur-mesure.
Accompagné d’Émilie Jouve, créatrice de la marque de bijoux précieux La Superbe, Emmanuel Gonthiez imagine, réalise et repense des créations de bijouterie et joaillerie fine, personnelle et sur-mesure.


LP©

Le Showroom offre une proposition globale qui s’appuie sur des bijoux adaptés à chaque moment d’une vie : de la médaille de baptême au relief inimitable, à la bague de fiançailles sur-mesure, aux pendentifs ornés de pierres précieuses, jusqu’aux bijoux de fêtes que l’on offre pour célébrer un moment important.
L’artisanat Français, et marseillais particulièrement, est au cœur de leurs créations avec un travail de sélection pointue de pierres et d’or et une gravure réalisée à la main, de manière ancestrale, par des artisans du coin.

Showroom La Couronne  
Rue Edmond Rostand - Marseille 6e

Ouvert du lundi au vendredi 

Sur rendez-vous 
04 96 10 33 19 ou directement en ligne
Plus d’infos

Fin des articles