10 accessoires pour ne plus mourir de froid au bureau

Frileux, frileuses, luttons contre les températures en chute libre et dégainons ensemble nos meilleures armes anti-froid pour arrêter de se cailler les miches au bureau. Bonnet de nez, couverture électrique, chauffe-mains… Il y en a pour tous les goûts et promis, avec ça, vous n’aurez plus jamais froid.


Le plus ridicule : le bonnet de nez

L'entreprise britannique Nosewarmer Company a eu la bonne idée de créer des petits bonnets de nez cousus main pour affronter les grands froids et préserver votre petit nez de la rougeur hivernale. En laine, en fausse fourrure, ou en polaire, vous pouvez même personnaliser votre nosewarmer en faisant broder des messages dessus. Malin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Take My Money by 9GAG (@takemymoney) le

Plus d’infos


Le plus gourmand : l'appareil à raclette

Vous avez froid - et pire que tout - vous avez faim ? Voici un appareil à raclette pour se la jouer solo : parce que partager son fromage ça va 5 minutes. Vous aurez juste besoin d’une petite bougie, de fromage et de patate pour accéder au paradis. On se sent tout de suite mieux.

© L'avant Gardiste

Plus d’infos


Le plus agréable : des chauffe-pieds électriques avec massage vibrant

Bonheur absolu en vue avec cet accessoire incroyablement confortable et réchauffant. Bonus, vous serez ultra zen pour votre réunion avec ce petit massage vibrant des pieds. On valide à 100%.


© Amazon

Plus d’infos


Le plus réchauffant : la bouillotte personnalisable

Aaah, la classique bouillotte ! C’est l’accessoire idéal pour se réchauffer en douceur. Et, en bonus avec celle-ci, vous pourrez y placer la tête de Ryan Gosling ou bien celle de votre patron. Plaisir assuré quand il faudra la mettre au micro-ondes (parfait pour les pulsions démoniaques). Attention tout de même, le but premier d’une bouillotte est de se réchauffer, pas nécessairement de se venger (même si ça fait kiffer).


© Fire Box

Plus d’infos


Le plus hot : du chocolat chaud au whisky en stick

Parce qu’on ne résiste jamais à une petite douceur, quoi de mieux qu’un cube de chocolat au whisky pour se réchauffer et se restaurer ? Vous pourrez le faire fondre ou carrément le dévorer froid. À vous de voir !

© Amazon

Plus d’infos


Le plus pratique : des chauffe-mains

Un tantinet ridicules, ses chauffe-mains pourront vous réchauffer sans vous limiter dans votre travail. Vous pourrez écrire sur votre ordi, vous servir du café et faire des photocopies sans souci. Bonus : elles font aussi gants de boxe si besoin (ne sait-on jamais).


© Fancy

Plus d’infos


Le plus cheum : le pull de grand-mère

Ne niez pas, on sait que vous avez ce pull moche dans votre armoire. Il est cheum, certes, mais au moins il tient chaud ! Déclinable avec tous les pulls offerts par votre tonton à Noël. La grande classe.

© Amazon

Plus d’infos


Le plus doux : le plaid intégral avec manches

Pratique, efficace, confortablement, ce plaid intégral avec manche a tout pour plaire. Vous pourrez vous enrouler dedans tout en travaillant. Que demander de plus ?


© Amazon

Plus d’infos


Le plus alcoolisé : le cubis chaussette de Noël

Quoi de mieux qu’un bon verre de vin pour se réchauffer ? Accrochez votre cubis chaussette de Noël au dessus de votre bureau et servez vous ! Vous pouvez aussi partager avec les collègues, ça fait toujours plaisir. Et n’oubliez pas, l’abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Donc mollo quand même sur les verres. 

© Amazon

Plus d’infos


Le plus fun : le bonnet barbe

Le poil, c’est tendance. Mais voilà, vous êtes imberbe et ça fait trop longtemps que vous en souffrez. N’hésitez pas à mettre ce superbe bonnet-barbe pour vous réchauffer et attiser la convoitise de vos camarades. Une chose est sûre, tous les regards seront braqués sur vous.


© Amazon

Plus d’infos

Chaleur maximale si vous combinez tous ces points !