Un aller simple pour la sérénité avec Yog'in The Air

  • Laura P
  • Loisirs
  • Publié le 17 Novembre 2021 à 09h43
Yog'in The Air © - Marseille

Quoi qu'on dise, nous sommes tous de grands enfants et quoi de mieux pour embrasser cette merveilleuse partie de nous, que de flotter la tête en bas. Dis comme ça, cela peut paraître risqué, mais grâce au Fly yoga © enseigné dans les règles de l'art (et de la sécurité avant tout !) par la rayonnante Livia chez Yog'in The Air, vous pouvez vous laisser porter sans craintes. La seule chose que vous risquez vraiment, c'est de quitter ce somptueux studio avec l'envie dévorante d'y retouner !

Professeure de yoga, Livia Muracciole s'est formée au yoga aérien - Fly Yoga© - avec Florie Ravinet, créatrice de la méthode, avant d'ouvrir son studio Yog’in the Air dans un espace incroyable et totalement insoupçonné de la rue Paradis à Marseille.
Mais alors le yoga aérien c'est quoi ?

Pour décrire cette pratique assez simplement, il s'agit d'une pratique de yoga dans lequel on va très joliement marier des mouvements au sol ainsi que d'autres à l'intérieur (ou à l'aide) d'un hamac accroché au plafond. À la fois voluptueuse et engageante, cette pratique a été conçue non pas pour sublimer les postures (les rendre juste jolies quoi !), mais plutôt pour décupler les bienfaits des positions de yoga à l'aide d'un tissu fluide et réconfortant. 

Quels sont les bienfaits du yoga aérien ? 

Le yoga aérien permet de développer une conscience de son corps, un meilleur souffle et un meilleur ancrage. Pur moment de détente, de bonheur et de relaxation, lors d'une séance de yoga aérience votre bien-être corporel et psychique sont des priorités.


LP ©

Au-delà des bienfaits de la pratique en elle-même, Livia apporte une attention toute particulière à chacun des participants. Chez Yog'in The Air, la positivité est de rigueur et l'exploit réside dans le détail. Inutile d'être un savant équilibriste pour s'accomplir dans ce domaine, du moins au yeux de Livia et bon sang que ça fait du bien !

Flotter dans les airs chez Yog'in The Air

Parce qu'il difficile de décrire la sensation de légèreté que procure le fait de "voler", imaginez-vous dans l'eau. Repos des articulations, aucun pré-requis d'endurance, ni de souplesse ou de force, c'est ça le Fly yoga©. Enfin, le travail à l’intérieur du tissu en suspension vous permet d'accéder à une expérience sensorielle forte, proche des émotions connues dans l’enfance. Imaginez vous flotter dans un cocon de chaleur et vous toucherez du doigts les sensations du yoga aérien. 


LP ©

Livia propose exclusivement du yoga aérien dans son studio marseillais. Du yoga aérien classique, au yoga aérien acrobatique, en version "abdos fessiers" ou "bien-être du dos", pour enfants ou encore en famille, elle décline cette pratique unique à sa façon et avec justesse. Et parce que le mieux-être est au centre des préoccupations du studio, bientôt vous pourrez y retrouver des ateliers de developpement personnel ainsi que différents types de massages dans la mezzanine intimiste du lieu. 


LP ©

Yog'in The Air 
167 rue Paradis - Marseille 6
Ouvert du lundi au dimanche 
Planning des cours ICI
Tarifs ICI

Fin des articles