5 sports tendances à tester à Marseille en 2020

undefined 13 février 2020 undefined 15h11

Morgane Espagnet

Il semblerait que l’on ait enfin trouvé la solution pour que tu puisses faire du sport à ton propre rythme, sans te mettre la pression et surtout dans toute ta ville. Ce nouveau concept s’appelle Urban Sports Club, et crois-nous sur parole ça change tout ! Grâce à son abonnement en ligne, l'appli te donne accès à des centaines de studios et de salles de sport à Marseille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Urban Sports Club France (@urbansportsclubfr) le

Fini les abonnements qui t’engagent sur un an, ici l’abonnement est mensuel et peut être résilié avec un mois de préavis seulement ! Et en cas de manque de motivation passager, pas de souci, tu peux le mettre en pause pendant 1 à 6 mois. Avec 4 formules au choix : S, M, L ou XL, à toi de choisir ce qui te convient le mieux en fonction du nombre de séances par mois et du nombre de studios accessibles. Plus tu montes en gamme, plus tu as droit à des petits bonus, comme des massages par exemple. Enfin, on dit ça, on ne dit rien.

L’autre bonne nouvelle, et non des moindres, c’est que peu importe que tu sois fan de fitness, de yoga, de boxe, d’aquabike ou de crossfit, tu trouveras forcément ton bonheur ! Urban Sports Club propose plus de 50 disciplines différentes, et autant de chances d’échapper à la routine cardio/abdo. D’ailleurs, voici les 5 sports tendances à tester à Marseille cette année grâce à l’application !

1. Du sport en plein air chez Tribu Outfit

Le projet, tu l’auras compris, c’est de retrouver la pêche et un physique de jeune premier, tout en renforçant la cohésion de groupe et le rapport à la nature, le tout saupoudré d’une pincée de compétition !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRIBU (@tribu_outfit_experience) le

Tribu Outfit
Place de la Joliette – (plusieurs studios) 
Plus d’infos

2. Du yoga chez Sweet Yogini

Situé en plein coeur de Marseille, Sweet Yogini t'invite au voyage intérieur... Tu auras le choix entre des cours de Hatha Yoga, du yoga prénatal, du yoga de la fertilité en petit comité pour qu'une attention toute particulière soit portée à chacun !  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Perrine Renard-Seye (@sweetyogini2014) le

Sweet Yogini 
479, rue Paradis – Marseille 8e
Plus d'infos 

3. Du surf chez Nicki Surf

Nicki Surf, ce n’est pas que des cours de surf, c’est aussi un esprit d’équipe, une ambiance et la découverte d’une zone de 150 m2 pour vivre une expérience unique. Alors si tu n’as jamais eu l’occasion de surfer, c’est l’occasion de tester.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicki Surf (@nicki.surf) le

Nicki Surf
La Petite Bastide , Avenue des Chabauds – 13320 Bouc-Bel-Air 
Plus d’infos

4. Du fitness chez Body Pulse

Ancré dans une bâtisse d’architecture atypique, Body Pulse propose 2 000 m2 d’espace agencés sur 3 étages dédiés à la forme. Palmiers, pierres, eau, mur végétal… Le décor est planté sous le signe de la nature et du bio… et avec le sourire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Body Pulse (@bodypulsemarseille) le

Body Pulse
94, avenue des Goumiers – Marseille 8e 
Plus d’infos

5. Du hot yoga chez Bikram

Quoi ? tu ne t’es pas encore mis(e) au yoga ? Pourtant c’est si bon pour toi. Ça t’étire, ça te muscle, ça te détend, ça te fait méditer, bref il n’y a que des bons côtés. Et ne t’inquiète pas, tu n’as pas besoin d’être souple, fort ou en bonne forme physique pour pratiquer le hot yoga.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bikram yoga Studio Marseille (@bikramyogamarseille) le

Birkam
47, boulevard Paul Peytral – Marseille 6e
Plus d’infos


Urban Sports Club
App disponible sur iOS et Android