Que faire à Marseille ce week-end ? (5 - 7 juillet)

À Marseille il ne se passe jamais « rien ». Déjà parce qu’il fait beau toute l’année mais aussi parce qu’ici on sait faire la fête. Que soit autour d’un brunch, d’une soirée arrosée de cocktails bien fait ou de pastis tradi, ou encore d’une partie de pétanque à la bien, on ne s’ennuie jamais. 
Pour faire le tri dans ce qui s’offre à vous pour le week-end, le Bonbon Marseille pour vous servir. Voilà une sélection non exhaustive de ce qui se passe à Massilia ce week-end ! 
Et au pire, il y a notre appli avec toutes les bonnes adresses, dispo sur iOS et Android

.

VENDREDI 5 JUILLET

DJ set 1 Live @ Mama Shelter  

Passionné de "house Music", Herbert se produit comme dj dans le sud de la France. Il enchaîne les clubs et résidences tel que le Bazar, la Villa Bivona en passant par le Papapgayo St Tropez "soiree Champagne et Chocolat", The End et l'Hippodrome Londres, Ibiza...
Il collabore et produit également des artistes tels que Jamie Lewis, Javi Mula, Remady, Jeff Cortez Queen Paris... Il sort de sa dernière résidence à l'intercontinental Marseille hiver avec Pierre Njock et arrive au Mama Shelter, accompagné de Théo Antonelli au pour un show live à la guitare ! Bref, voilà ce qui vous attend au Mama.

Mama Shelter
6 rue de Loubière - Marseille 6ème

De 21h30 à 1h30 

L’event


Downtown Open Air avec Traumer @ Baou 

Traumer fait partie de cette nouvelle génération Techno Minimale française à suivre de près. Mis en lumière en 2014 avec son titre « Hoodlum » repéré par LOCO DICE sur Desolat Music Group, Traumer se penche désormais vers une techno plus minimaliste aux influences tribales & micro house, il lance ainsi son propre label gettraum, parfait terrain de jeux pour ses expérimentations... On est sur une sélection pointue pour des oreilles aiguissés. À tout les néophites, il est temps de venir parfaire votre culture musicale.

Baou

Rond Point Antoine Sartorio - Marseille 15ème

De 19h à 00h 

L’event


SAMEDI 6 JUILLET

Pride Marseille @ Hôtel de ville 

Le programme de la Pride est bien trop long pour être résumer ici. Marche de la fierté, animations, ressemblements et discours en faveur de la communauté LGBT vont se déployer dans Marseille sous l'étendard Arc-en-ciel. Cet évenèment qui n'a pas uniquement du sens quand il part de la place de la Bastille à Paris, pourrait bien remuer les marseillais les plus semptiques. De l'hôtel de ville au Vieux Port en passant par le Palais Longchamp où aura lieu le gigantesque apéro-concert, la Pride va en faire voir de toutes les couleurs, et ça pour le meilleur !

Pride Marseille 2019

Hôtel de ville - Marseille 1er

De 12h à 00h 

L’event


DIMANCHE 7 JUILLET

Sunblock @ R2 Rooftop X l’Organisation  

Avec pour slogan "Gloire à la musique de rue", le ton est donné pour cette soirée. La session Urbaine de la semaine au R2 risque de faire des heureux voire des envieux.
L'histoire de la Sunblock c'est de la Soul, du Funk, du R&B, du Hip-Hop  et c'est ce Dimanche. Venez profiter du plus beau couché de soleil de la ville ça dès 19h !
En présence de Slash Store, Southstep dance studio, DJ DJEL aka Diamond Cutter & Jon Rocca Xav K-méléon Mc.

R2 - Rooftop

9 quai du Lazaret - Marseille 2ème

De 19h à 2h 

L’event


Sail on the Boat #5 @ Levantin Catamarans 

Avant de monter sur le bateau on vous demande de quitter les chaussures. C'est probablement plus par mesure d'hygiène que de confort mais Dieu que c'esty agréable de ne pas avoir à choisir les pompes que l'on va enfiler pour partir en soirée. Ce dimanche le crew fétera ses 3 ans et il vous a concocté un line-up de choix avec Tom Pooks, Reig  et Eve Dahan DJ. La maison (qui flotte) vous conseille de ne pas oublier la petite laine pour les frileux(se), car en pleine mer la nuit, il peut faire humide. La Baignade entre 2 "boum boum" est bien évidemment autorisée, mais oubliez le bain de minuit, se jeter à l'eau se sera en maillot sinon rien.
Et comme d'habitude, seulement 100 privilégiés pourrons y participer, alors ne tardez pas à prendre vos places .

Levantin Catamarans

72 quai du Port - Marseille 1er

De 17h45 à 23h 

L’event


Fin des articles