Pop-up champagne : une collab qui met d’accord(s) !

  • Laura P
  • Loisirs
  • Publié le 22 Novembre 2021 à 14h48
T.Martinez ©

En guise d’avant-goût de Noël, les férus d’accords mets-vins se retrouvent au Pop-up Mademoiselle Wine x Carlotta. De quoi trinquer au champagne (oui), mais aussi remplir la hotte jusqu’au jour J !

En association avec la caviste et (elle aussi) passionnée de gastronomie Aurélia Gauthier, la Cheffe Charlotte Crousillat invite épicurieux et fins palais à en découvrir un peu plus sur l’univers du champagne et ses associations culinaires dans son restaurant et épicerie du village Vauban, dans les hauteurs de Marseille.


T.Martinez ©

Pop-up champagne à Vauban !

Du 25 novembre au 24 décembre, les bulles seront donc à l’honneur tous les week-ends ! Tous les samedis avant Noël, le deli Carlotta mettra le champagne au cœur d’une carte de Goûter, avec un déroulé de 7 créations par semaine, sucrées et salées (13 desserts, pan dolce, mini sandwich, club halloumi…) concoctées en accord avec un des 5 crus de vignerons (une seule coupe, hein !).

Et tout au long du pop-up, 5 bouteilles de référence sélectionnées par le duo seront proposées à la vente dans l’épicerie, pour continuer à buller à la maison…
La collab’ de fin d’année promet de nous faire mousser jusqu’aux fêtes et au-delà.
On trinque ? 

Pop-up Carlotta x Mademoiselle Wine
Carlotta With
84 boulevard Vauban - Marseille 6e
Du 25 novembre au 24 décembre
Goûters accords mets-champagne - Tous les samedis de 14h30 à 17h30 - Tarif 33€/pers (sur réservation)
Pop-up champagne - sélection de 5 champagnes proposés en vente (bouteille au prix caviste)
Plus d'infos

Fin des articles