Paint in the dark, l’atelier de peinture dans une ambiance rétro futuriste à Marseille !

undefined 21 novembre 2023 undefined 10h12

Pia Dardare

Une masterclass insolite et inédite

Dans une ambiance rétro-futuriste éclairée aux néons, le pinceau dans une main et un verre dans l’autre, on est sur une expérience 100% insolite ! Paint in the Dark s’installe à l’entrée de la boutique du Mx Maison Yellow pour des afterworks entre potes qui changent ! 

Paint in the Dark te donne carte blanche dans le noir

L’univers arty, fluorescent du sol au plafond nous plonge déjà dans l’ambiance instantanément. Pendant 1h30, on alterne entre peinture et verres (au choix : vin, anisé ou soft) guidé par un animateur d’artistes. Que l’on soit un peintre talentueux ou un artiste du dimanche, le tout est dans l’expérience : décor d’exception, immersion sonore, explosion de couleurs fluorescentes… bref un cadre immersif inédit ! 

Tout le matériel vous sera donné sur place, vous n’avez qu’à venir avec votre créativité et repartir avec sa création à la fin de la séance. 

L’atelier ne durent que 6 jours en tout du 24 au 26 novembre et du 1er au 3 décembre, le tout avec des billets par session limités, alors choisis vite la tienne avant qu’elle ne soit sold out ! 

Paint in the Dark 
Les Docks Village, 10 place de la Joliette, entrée porte K.
Date : les 24, 25, 26 novembre et 1, 2, 3 décembre
Réservez les billets ici