Ce dimanche, pour le premier week-end des soldes dans le cadre du dispositif « Centre ville : tu es l’amour de ma ville », découvre l’évènement « Summer Shopping ». Un dimanche dédié aux amoureux du lèche-vitrine, mais pas que.
Au diable le summer body nous c’est le summer shopping dont on rêve. Cet event qui regroupe plus de 500 commerçants et restaurants de Marseille devrait rendre encore plus populaire le 1er dimanche des soldes. Dans le cadre du MPG2019 (décidement on n’entend plus que parler de lui !) ou encore #DimanchesDeLaCanebière, ce sont des dizaines et des dizaines d’activités qui vont fleurir aux abords du Vieux-Port. Un melting pot d’ateliers seront proposés mêlant le fun, l’agréable mais aussi le responsable. Bon nombre d’activités autour du gaspillage alimentaire, seront présents lors de cet évènement. Et notamment un marché entièrement dédié à l’Anti-Gaspi.

On vous aurez bien fait la liste de tous les bars et restaurants qui participent à cette joyeuse sauterie, mais quand vous verrez la carte juste ici, vous comprendrez pourquoi on ne l’a pas fait (y’en a quelques uns oui… ).
Bref rendez-vous dans le centre !
Summer Shopping
Centre ville - Marseille 1er
Dimanche 30 juin de 10h à 17h
Plus d’infos ici
