Le Dernier Niveau, le nouveau bar à bières ET à jeux vidéos du centre ville

Le grand jour est à arrivé, les geeks marseillais ont leur nouveau repaire. Depuis peu dans le 5ème arrondissement, une fois la nuit tombée on peut attendre au loin une frénésie de manettes en action dans le bar à jeux vidéos de Marseille : le Dernier Niveau. En effet, ce nouveau bar marseillais propose à ces convives d’assouvir leur soif de bières et de victoire aux jeux vidéos.

Le Dernier Niveau n’est autre qu’un bar de gaming rétro vintage. Il offre aux amateurs de sensations virtuelles de venir les vivre en bande et une bière bien fraîche ou un petit verre de vin à la main. Mais attention ici on chérit le vintage et le old school. Seuls les « vrais » pourront reconnaître les anciens modèles de consoles qui sont mis à disposition dans ce lieu insolite. De la NES à la Neo Geo en passant par la Master System ou encore la Mega drive et la sempiternelle Game boy, elles y sont toutes ou presque en libre service.


En plus d’avoir un stock quasiment inépuisable de console et de jeux, le bar se fait un devoir de changer régulièrement sa carte de bières et de vins (ah ben oui cela reste un bar tout de même !). Un tournoi multi-joueurs y est organisé tous les mois mois (STAY TUNED), de quoi changer un peu de « beer pong » à domicile.

Le dernier niveau  
319 rue Saint Pierre - Marseille 5e
Ouvert le lundi, mardi, jeudi et samedi
De 19h30 à minuit
Le vendredi de 11h30 à 14h30 et de 19h30 à minuit 
Plus d’infos

Fin des articles