Le collectif Effet Mer investit la Maison Montgrand pour un ciné en plein air

Une fois de plus le collectif Effet Mer a choisi les jardins de la prestigieuse Maison Montgrand pour établir son Ciné en Plein Air. Et en cette fin d’été qui sens tristement la fin des vacances, un petit ciné à belle étoile, ça tombe à point nommé. 

Chaque été c’est pareil, les cinémas qui font salle comble l’hiver se voient déserter. En même temps, ça parait normal quand on voit le soleil que l’on a à Marseille et surtout les douces soirées éclaircies dont on profite allègrement. S’enfermer serait péché ! Et ça le collectif Effet Mer ainsi que la Maison Montgrand qui les accueille l’ont bien compris. 

C’est pour ça qu’ils ont pensé à toi, Ô grand cinéphile du dimanche (enfin en l’occurrence du mercredi) qui souhaite (re)mater tes grands classiques tout en sirotant un verre sous le soleil couchant. 

Depuis le mois de mai, le collectif Effet Mer refait vivre aux Marseillais les célèbres classiques de la comédie française sur grand écran. Le jardin au charme ancien de la Maison Montgrand vous donne donc rendez-vous (encore fois) ce mercredi (28 août) sous un ciel étoilé pour jouïr d’un verre de Lillet tout en attendant le démarrage en fanfare de « La cité de la peur ».


Projection en Plein Air
Maison Montgrand 
35 rue Montgrand - Marseille 6e
De 19h à minuit
Début de la projection à 21h15
Entrée à 10€ ici ou 12€ sur place 

Fin des articles