Un terrifiant parc d'attractions spécial Serial Killer va ouvrir sur la Côte pour Halloween

Halloween 2021 risque bien de vous foutre la trouille comme jamais ! On vous a déniché le bon plan parfait pour fêter cette soirée insolite... Et croyez-nous, ce qui suit n'est sûrement pas pour les froussards.

Du 26 au 31 octobre, venez découvrir Dementia Park... Ce parc d'attractions unique en son genre a été conçu par un homme d'affaire niçois. "Un richissime homme d’affaires niçois a créé un concept unique au monde : le premier parc d’attractions des Serial Killers : DEMENTIA PARK ! Venez découvrir et rencontrer les plus dangereux criminels mis en scène sur les lieux de leurs crimes : le Cannibale et son festin de viande humaine, l’Ange de la Mort qui vous soulagera de toutes vos douleurs, ou encore le Fétichiste qui collectionne les membres de ses victimes… Ils sont nombreux et… ils vous attendent !"

Il s'agit d'un événement éphémère spécial Halloween. Un vrai show horrifique, une première sur la Côte d'Azur, organisé par La Villa des Légendes

Plusieurs séances sont prévues sur les 5 jours. Il y a même des créneaux spécial "jeunesse" ou "famille" moins effrayantes. L’intensité de jeu et de peur par les comédiens s’adaptent aux groupe en présence. Le show dure 40 min ! 

Réserver vos billets

Fin des articles