La der des Fripes Marseillaises chez le Couz’in

  • Sian
  • Loisirs
  • 11/06/2018
© Encore

Acheter du neuf c’est so 2010. Avec le gaspillage astronomique de textile dans le monde, nos placards pleins à craquer et nos porte-monnaie vides à pleurer, y’a de bonnes raisons d’aller chiner. La Fripe Marseillaise l’a bien compris, avec ses pièces canons et ses petits prix.

Après deux ans d’événements de folie organisés ou co-organisés par la Fripe Marseillaise, son équipe a décidé de changer de cap et de se lancer dans de nouveaux projets. La Fripe Marseillaise nous laisse avec de beaux souvenirs de soirées, fringues, sets DJ, cocktails, rencontres et plus encore… Mais avant de nous quitter, la Fripe Marseillaise ne nous laisse pas en rade ! Pour nous dire aurevoir, elle nous donne rendez-vous dans le bar à tapas et cocktails Le Couz’In, entre la Plaine et le Cours Julien.


Dans l’ambiance très conviviale d’un apéro dinatoire marseillais sur un fond de funk, profite de l’installation de la Fripe Marseillaise pour dénicher une belle pièce, une dizaine de super affaires ou les deux. Pour l’occasion, alerte grosse liquidation : Toutes les fringues seront à 3€ !

Un afterwork avec de bons cocktails, de la food branchée, des fripes à prix mini et de la musique un mercredi… On fait ça tous les soirs et on se lève plus le matin non ?


Ça Fripe chez le Couz’
Couz’In
2 rue des Trois Rois - Marseille 6e
Mercredi 13 Juin 19h-23h30
Plus d’infos