Teavora, l’oasis urbaine pour travailler les pieds dans le sable

undefined 10 avril 2024 undefined 11h11

Pia Dardare

Une parenthèse hors du temps dans une ambiance cocoon et insolite

On vous emmène dans un petit havre de paix niché au beau milieu du boulevard Longchamp dans une adresse qui cache bien son jeu ! Teavora nous charme dès l’entrée par son cadre atypique. Imaginez-vous travailler les pieds dans le sable, entouré de cabanes balinaises et d’un décor qui évoque les vacances… Avec ses petits salons indiens, ses cabanes en bambou ornés de totem, ses 1000 et un coussins soyeux et sa lumière tamisée, le lieu invite à la sérénité et au calme. Tous les clients chuchotent et c’est pourquoi c’est LE lieu parfait pour se concentrer et travailler autrement. Alors si vous aussi vous cherchez à casser votre monotonie des espaces de travails traditionnels, Teaovora est fait pour vous !


L’oasis de coworking nouvelle génération

Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h pour le coworking, Teavora s’adapte aux besoins des nomades numériques. Que ce soit pour quelques heures ou pour une session intensive, chacun peut trouver son rythme. Pour les groupes de plus de 10 personnes, une réservation préalable est recommandée pour garantir un espace adapté à la collaboration.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Teavora (@teavora.marseille)

Plus qu’un Espace de Travail

Teavora, c’est aussi un salon de thé, un restaurant et une boutique. Après une matinée de travail, quoi de mieux que de se détendre autour d’une sélection de thés, smoothie et jus frais et pâtisseries maison ? Le soir, l’espace se transforme pour accueillir des événements, des ateliers ou simplement pour permettre de prolonger les discussions professionnelles dans un cadre plus informel. Et le dimanche, c’est brunch en terrasse ou sur la plage intérieure !

Teaovora
65, boulevard Lonchamp – Marseille 1e
Plus d'infos