Marseille s’affiche partout dans la Capitale !

Marseille en Capitale - BHV Marais

Depuis le 3 juin dernier et ça jusqu’au 16 août, Marseille s’affiche de partout dans la Capitale. Principalement présents dans l’un des grands magasins les plus emblématique de Paris, nos paysages ainsi que la crème de crème de nos commerçants ont envahi la Capitale, et ça pour le meilleur !

Là où avant il y avait lutte, aujourd’hui il semble y avoir passion commune pour la quête de nouveaux horizons. Entre Marseille et Paris c’est "je t’aime moi non plus" et la cité phocéenne a décidé une bonne fois pour toute de mettre son empreinte dans la Capitale. En effet, Marseille s’empare des couloirs du BHV avec un torrent de produit bien de chez nous. Pour cette campagne ce sont différents produits des marques iconiques de Marseille (Maison Empereur, la boutique Honoré, Sessùn, Le Pois Chic, Ernest & Ernst, Monochronmic et tant d’autres) qui s’affichent dans le célèbre lieu de rencontre du quartier du Marais.

Plus d'une trentaine de marques qui rendent hommage au Sud et à sa douceur de vivre. Chaque vitrine du célèbre grand magasin se fait la vitrine de la cité phocéenne comme on l’aime et la Ricaravane trône sur le toit-terrasse de l’établissement. Et par delà les vitrines et le décor intérieur du BHV Marais, ce sont les murs du métros ou encore les bus de la ville de Paris qui arborent nos plus beaux paysages. Une manière ludique de faire découvrir au parisiens les innombrables facettes de notre ville.





Marseille en Capitale
 
BHV Marais


52 rue de Rivoli - 4e Paris

Du 3 juin au 16 août

Plus d'infos

Fin des articles