Mamaz Social Food, le réseau de voyages culinaires chez l’habitant !

Rencontre Mamaz Social Food au Roucas Blanc - LP©

Que vous soyez à Marseille ou à Marrakech, le moment du repas est un instant qui rassemble. La plateforme de réservation de repas entre particuliers - Mamaz Social Food - en a fait son histoire. Cette plateforme d'échange permet depuis peu de lier une incroyable communauté de gourmands prêts à recevoir ou à être reçus chez l’habitant pour partager l’amour du voyage, du partage et de la bonne bouff’.

Antoine Litaise, le CEO de Mamaz Social Food nous explique qu’à travers l'expérience MSF « on débarque chez de parfaits inconnus et on finit le repas avec de nouveaux potes » et à vrai dire, on pourrait presque se payer le luxe d’en rester là dans notre explication du concept tant c'est bien résumé ! En effet, au travers de la communauté Mamaz Social Food vous trouvez dans 75 pays, les meilleures tables qu’une ville puisse vous offrir, celles des locaux en quête de partage !
Pas de concurrence déloyale faite aux restauranteurs, car au-delà de l’aspect gastronomique, c’est un vrai instant de partage que l’on recherche et que l'on obtient autour d’une table estampillée Mamaz. Que vous soyez à San Francisco, en recherche des bons conseils d’un Franciscanais de souche ou de coeur ou bien tout simplement à Marseille en quête de nouvelles rencontres voire même, on ne vous le cache pas, d’un repas dans l’une des plus somptueuses maisons du Roucas Blanc, Mamaz Social Food vous aide.

Une expérience disponible dans plus de 75 pays 

Vous l'aurez donc bien compris, Mamaz Social Food permet la mise en relation entre hôtes et voyageurs dans le cadre d'une expérience culinaire chez un local, et ça dans le monde entier. Sur la plateforme, vous avez le choix entre un repas chez l'habitant, un cours de cuisine, une dégustation de produits ou une visite de marché. Et grâce au Bonbon Marseille vous avez l'occasion d'en profiter pour un peu moins cher. Avec le code promotionnel ( ST-LOUP-9CXJ8 ) peu importe l'expérience que vous choissisez, vous obtiendrez 20€ de réduction. Ce code est à renseigner au moment de votre réservation en ligne.
Il n'y a plus qu'à !

Fin des articles