Lytta : une nouvelle boutique inclusive, féministe et éthique à Marseille

Lytta

Un nouvel espace unique et artistique a ouvert ses portes dans le quartier de La Plaine à Marseille : Lytta Boutique, un magasin éthique qui a pour ambition de proposer une nouvelle expérience du shopping érotique.

Mettez vous à l’aise ! 

Pleine de malice et pleine d’entrain pour assouvir les désirs olfactifs, intellectuels et disons le ouvertement… sexuels de tous, Alicia Edelman a décidé d’ouvrir sa propre boutique « aphrodisiaque » dans le quartier de La Plaine, à Marseille. 
On y trouve depuis seulement quelques jours, une sélection variée de produits de qualité, une ambiance chaleureuse et des partenariats locaux qui démontrent la volonté de la fondatrice de Lytta Boutique, de remettre en question le modèle assez patriarcal qui prévaut dans l’industrie commerciale du sexe.  Décorée comme un salon ou une galerie d’art, la boutique sex-positive présente jouets et accessoires soigneusement sélectionnés, ainsi que de la lingerie artisanale et abordable
De nombreux produits — notamment les huiles de massages pour le visage d’Ernest Ernest ou les accessoires en cuir de l'artiste Cha Kinon — sont fabriqués à Marseille.

LGBT friendly et plus encore  

Alliée de la communauté LGBTQ+, Lytta Boutique offre des réductions sans limite de temps au personnel du Planning Familial, des associations de dépistage des IST à Marseille, du bar associatif lesbien AUX 3 G ainsi qu’aux adhérent(e)s du Strass, le Syndicat du Travail Sexuel. Chez Lytta vous trouvez un espace dans lequel vous pouvez « être fier(e) de votre sexualité » quelle qu’elle soit.
Les valeurs fortes de la boutique transparaissent à travers tous les aspects de l’expérience d’achat, aussi bien au sein du lieu physique que via le site internet.

La boutique accorde également une grande importance à l’environnement en choisissant de vendre des produits issus d’entreprises aux normes de qualité les plus élevées de leurs secteurs respectifs.

Lytta  
1 rue Saint Pierre - Marseille 5e

Ouvert du mardi au samedi 

De 11h à 19h30

Plus d'infos

Fin des articles