La start-up la Fraise lance le premier tatouage éphémère aromatisée

  • Laura Puset
  • Lifestyle
  • Publié le 21 Août 2020 à 10h38

Avec le lancement du premier tatouage aromatisé, la start-up La Fraise veut sortir des sentiers battus et proposer une expérience érotique multi-sensorielle.

On connaît tous les vieilles lotions sensuelles aromatisées qui colle au drape (et pas que !). Dans l’intimité, on espère souvent l’exotisme sans trop savoir vers quoi s’orienter. C’est là que la Fraise entre en jeu. Cette nouvelle start-up française de produits destinés au « plaisir » dans sa globalité propose un nouvel outil d’amusement partagé. Le premier tatouage sensuel, élégant mais surtout à lécher sur son partenaire. Les pièces toutes co-créées avec la communauté sont disponibles en pré-commande sur la plateforme Indigogo depuis début août.

Réelle innovation érotique 


Dans le secteur de l’érotisme, les innovations ne sont très souvent qeu des extensions 2.0 de ce qui existe déjà. Avec ces petits tatouages (hypoallergéniques et vegan) fabriqués en France à partit de substances bio-sourcées, la vue, l’odorat ET le goût sont stimulés et c’est ce qui les rend relativement inédit dans le milieu.

Fin des articles