Decathlon fait gagner 2 planches de surf uniques en France

  • Laura Puset
  • Lifestyle
  • Publié le 24 Juillet 2020 à 09h44
Planches de surf - Decathlon ©

S’il existe une grande ville où la culture du surf est de mise, c’est bien Marseille. Ok, c’est pas la Côte Atlantique mais tout de même, la Méditerranée a ses secrets que l’océan ignore ! On a de la vague et surtout on aime la mer et ça, Decathlon l’a bien compris. La célèbre marque bleue et blanche dévoile (et fait gagner !) 2 planches de surf uniques en France et à l’effigie des deux monuments les plus emblématiques de Marseille.

Depuis quelque temps les pages Instagram des Decathlon de Bonneveine, des Terrasses du Port, de la Valentine et d’Aubagne ont fait peau neuve. Un nouveau look pour une nouvelle vie comme on dit ! Et pour s'ancrer un peu plus dans cette nouvelle dynamique, la marque propose un jeu-concours inédit ! À gagner, 2 planches de surf (une longboard rigide 9’ et ses ailerons et un retrofish rigide 6’ et ses ailerons, pour les connaisseurs !), à l’effigie de Notre-Dame-de-la-Garde et de la Cathédrale de la Major.

 
De quoi frimer à outrance au Prado ou sur les nombreux spots de la Côte Bleue ! Ces planches d’une valeur respective de 450€ et 350€ ont été customisées par Chloé Marzili et sont uniques.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Decathlon Marseille (@decathlonmarseille) le

Afin d’espérer remporter l’un de ces sublimes équipements de surf, rien de plus simple. Il vous suffit de vous abonner au compte instagram @decathlonmarseille et de poser un commentaire sur l'un des posts de ce compte qui correspond à la board qui vous fait le plus envie, en y taguant deux ami(e)s. C’est tout ?! Ben ouais c’est tout ! Les résultats du concours seront dévoilés à la mi-août. N’attendez plus, votre meilleure vie de surfeur/se est à portée de clic.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Decathlon Marseille (@decathlonmarseille) le

Réglement du concours ici.

Fin des articles