Blanc-manger Coconfinement : le jeu le plus trash désormais en ligne

Une branlette espagnole. Apprendre qu'on est cocu sur Closer. Un poster Playboy au-dessus de mon lit. Un ver solitaire... Non, nous n'avons pas pété un cable en cette deuxième semaine de confinement (enfin presque pas). Non, on était juste en train de citer les cartes du Blanc-manger coco désormais en ligne ! 

Le jeu le plus politiquement incorrect a sorti depuis peu sa version en ligne pour continuer à jouer avec ses potes à distance. Son nom est plutôt simple et évocateur : Blanc-manger Coconfinement ! Les règles restent les mêmes : proposer la phrase la plus trash et la plus drôle en remplissant des cartes noires (avec un texte à trou) grâce aux groupes de mots de notre propre main. 

Voir cette publication sur Instagram

Tome 1

Une publication partagée par Blanc-manger Coco (@leblancmangercoco) le

En l'espace de quelques années, ce jeu complètement insolite et tordant (si tant est qu'on apprécie l'humour noir et qu'on n'est pas trop premier degré) est devenu un incontournable des soirées jeux de société. On trouve même désormais des packs additionnels avec des cartes axées sur le sexe, les enfants, la food, les geeks...

Voir cette publication sur Instagram

La Petite Gâterie

Une publication partagée par Blanc-manger Coco (@leblancmangercoco) le

Pour jouer en ligne ? Rien de plus simple : cliquez sur ce lien, créez une salle et invitez vos potos

Fin des articles