Le Yacht Clara One vous emmène célébrer vos events au beau milieu de la mer

La Yacht Clara One - houmous_wedding ©

S’il existe bien une chose que la Capitale peut nous envier c’est notre offre évènementielle. La plupart des français souhaitent se marier sous le chant des cigales de Provence. Et si vous alliez encore plus loin en célébrant votre union à bord d’un bateau ! C’est ce que propose le Yacht Clara One désormais amarré dans le port de Marseille

Le luxe de célébrer sur l’eau  

Dédié aux évènements privés et professionnels le Yacht Clara One depuis peu ambré Quai d’honneur (face à l’Hôtel de ville) à Marseille, offre un cadre de fête exceptionnel. Construit en 1961, ce somptueux bateau de 32mètres de longs et sur 3 niveaux détient 7 cabines toutes équipées d’une salle de bain et d’un WC privatif. En tout, le Clara One comporte donc 14 couchages dont la suite nuptiale situé sur le pont supérieur et pouture de fenêtres à offrant une vue à 360°. 

Pour résumer le bateau peut accueillir 30 personnes en navigation, 60 en mouillage et 120 à quai, sécurité oblige. 


Le groupe de réception - Côté Jardin - qui vous accueille sur ce charmant bateau peut se targuer d’une expérience vieille de 20 années. Avec ses 16 lieux de réceptions d’exceptions en PACA et aujourd’hui le Yacht Clara One, Côté Jardin ne cesse d’ajouter des cordes à son arc. 
En plus des lieux, Côté Jardin offre également un large panel de prestataires (photographe, décoratrice, vidéastes, wedding planners, animatrice pour enfants…) non imposés mais qui peuvent s’allier à la location du bateau en lui-même.

Destinations multiples  

Si votre projet est de voguer sur les eaux divines de la mer Méditerranée, plusieurs options s’offrent à vous. Avec le Yacht Clara One il possible de lever l’ancre vers la Côte Bleue (bordure maritime des communes du Rove, d'Ensuès-la-Redonne, de Carry-le-Rouet, de Sausset-les-Pins et enfin de Martigues), la rade de Marseille (chapelets d’îles), le Frioul, les calanques de Cassis, Bandol ou encore les îles des Embiez pour la destination la plus « lointaine ». À bord du bateau, plusieurs activités nautiques sont également envisageables (jet-ski, snorkeling, bouée tractée, paddle…)

Concernant le prix de ce bijou que la France entière pourrait nous envier, il s’agit de devis au cas par cas en fonction du type d’évènement à quai ou en mer, du nombre de personne, du jour, du mois… mais vous pouvez comptez à minima 2450€ de location.

Yacht Le Clara One - Réception Côté Jardin
Réservation au 04 42 18 00 00
Mail : contactclaraone@receptioncotejardin.fr
Plus d'infos


Fin des articles