La marque de lingerie française « La Nouvelle » ouvre sa toute première boutique à Marseille

undefined 10 mai 2023 undefined 11h05

Laura P

C’est dans le quartier St Lambert du 7ème arrondissement de Marseille que ce nouvel espace accueille depuis quelques jours les clientes de la marque La Nouvelle. Au 13 de la rue Decazes, avec la complicité du Studio Domicile Design, Alix & Aurélie ont imaginé un lieu qui leur ressemble sur une surface de 50m2

Alix & Aurélie fondatrices de la marque de lingerie
Alix & Aurélie fondatrices de la marque de lingerie "La Nouvelle" 

Dans ce nouvel espace de vente et de conseil, on plonge dans une ambiance à l’image de la marque : délicate, féminine, sans artifices et au style rétro chic ! Le décor rappelle les valeurs de la marque et propose une ambiance raffinée, affirmée, chic et intemporelle.


La Nouvelle boutique : Lieu de partage & environnement enveloppant 

On retrouve des tonalités roses pastels en béton ciré au mur, du travertin au sol et un placage chêne miel pour les cabines et la vitrine. Côté merch, des portants en laiton brossé aériens, sobres et élégants ont été réalisés sur mesure. Ils rappellent la signature de La Nouvelle : la bretelle en lurex doré. Ils incarnent aussi la féminité et ses courbes.

Cabines de la boutique
Cabines de la boutique "La Nouvelle" à Marseille

Les cabines aussi ont été pensées comme des havres de douceur pour que nos clientes s’y sentent le mieux possible et en confiance. On y retrouve une moquette épaisse et douce associée au placage en bois des murs.

Au delà d’être un espace de conseil et de vente, Alix & Aurélie, les co-fondatrices avaient à coeur de créer un cocon dédié à leur clientèle. Cette boutique sera un véritable laboratoire qui permettra de créer plus de lien avec les clientes de la marque et de proposer des collections capsules exclusives. Ce nouvel lieu sera également propice à des moments de partage et à des évènements.

La Nouvelle
13 rue Decazes - 13007 Marseille
Ouvert du mardi au samedi
De 10h à 19h
Plus d'infos