Freshest Customs transforme tes baskets en objet d’art

Que tu sois un dénicheur de raretés ou au contraire un mouton souhaitant sortir du lot, si tu kiffes les baskets, tu vas forcément aimer ce qui va suivre. Freshest Customs transforme n’importe quelle paire en modèle unique. 


Derrière ce concept innovant se cache un jeune couple marseillais bourré de talent, Clémence et Anthony, un duo artistique à la scène comme à la ville qui gribouille le cuir toute la journée. À coups de pinceaux et d’aérographes, ils customisent les paires de baskets à la demande, avec pour seules limites l’imagination de leurs clients et le temps ! Autodidactes et sneakers addicts, ils ont lancé l’année dernière leur petite entreprise. Et elle ne connaît pas la crise, on se bouscule pour faire pimper sa dernière acquisition ou son modèle fétiche, ils ont même récemment fait une collab' avec la créatrice de sacs à main marseillaise Celine Schener.
 
FreshCustom

Il faut compter environ deux mois d’attente, il est cependant possible de prendre un rendez-vous pour une "flash-custo" directement via leur page Facebook ou sur leur stand chez Citadium. Lancés par le bouche à oreille et les réseaux sociaux, Clémence et Anthony ont vite fait parler d’eux, et à 19 et 21 ans ils ont désormais une vitrine chaque samedi dans le temple de la street sape aux Terrasses du Port.

Stan Smith customisée

De la Stan Smith aux Jordan en passant par les Vans ou les Air Force One, ces magiciens ajoutent une plus value unique à tes pompes, de quoi éveiller la jalousie quand tu arpenteras le bitume. Un succès tel qu’ils livrent aujourd’hui dans toute la France. Côté tarifs, le prix fixé, sur devis, varie en fonction de la demande, allant de 30€ pour l’ajout d’un emoji à l’effigie de Pharell à 150€ pour une transformation complète. Pas la peine de demander de copier des modèles excistants, ils refusent, les logos Chanel et les têtes de Mickey sont également proscrits. Si tu veux une paire pour Noël, il va falloir se décider vite, les commandes affluent déjà !

Stan Smith customisées Star Wars

Freshest Customs 
Tous les samedi de 11h à 18h à Citadium
Cc Les Terrasses du Port
9, quai du Lazaret - Marseille 2e

Plus d'infos

Fin des articles