Et si on faisait les soldes à Aix ?

Ce mercredi 24 juin est un jour très important pour toutes les fashionistas ! Les soldes d'été arrivent ! Certains resteront de glace à l'annonce de cette nouvelle, d'autres passent déjà en revue la liste de leurs boutiques préférées. Eh bien nous, on vous propose notre shop list des magasins qu'on adore à Aix-en-Provence.

Chaque shoppeur organisé à sa technique de soldes. Si certains s’agglutinent aux portes des magasins en attendant que celles-ci s'ouvrent au risque de se faire piétiner, d'autres sont plus relax et font les soldes sans pression, juste aux aguets de la pièce pour laquelle ils n'auraient pas craqué dans d'autres circonstances. Juste quelques pistes Mesdemoiselles, cette année on aime les imprimés marins, ancres et marinières seront à l'honneur, la fluidité, les chaussures plates sous toutes leurs formes, les petites robes blanches, les fleurs - de l'accessoire de tête à l"imprimé sur kimono -, les trousses et les pochettes à frange ou en perles, et le mini sac sceau. Bon voilà, côté tendances, vous êtes parées, alors 1, 2, 3, shoppez !

Côté chaussures, il y a deux boutiques qu'on aime beaucoup, I love Scarpe, rue des Cordeliers, avec ses chaussures très tendances à petits prix et the Bootshop, rue Espariat, un peu plus cher mais avec des chaussures originales et chics qui se démarquent toujours.

Côté fringues, pour tout ce qui est sportswear, on aime le Coq Sportif, l'accueil et le conseil y sont toujours au top et les vêtements, chaussures et accessoires sont classes et de bonne qualité.

soldes 2

Pour des vêtements de tous les jours, on aime surtout les petits shops comme l'Insane Shop qui propose la marque Vila, Evidence, une boutique indé qui propose les marques ultra féminines et branchées : Legend, Bobi ou Nice Things. Ici vous trouverez shorts en jean, robes, combi-pantalons et autres trésors. On aime aussi le style décalé de Timomo, très british de Camden, où on trouve des fringues venues de Londres, des chaussures et des tas d'accessoires. Pour les petits budgets, il y a la rue Saint-Jean et ses boutiques à petits prix ; pour les vintage, il y a les friperies comme Blow-up ou Chez Marcel et Simone. Pour les plus chics, il y a L'Atelier rue Fabro.

DSC_0070

Enfin, pour les accessoires, il y a Tana dont on vous a déjà parlé ici, ou Moods. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur, ben nous on n'y comprend plus rien. Bon courage pour demain, et pas de bagarres, hein !

Fin des articles