L'Intercontinental propose un dîner à 35 mètres de hauteur !

Expérience inédite à Marseille, le célébre événement international Dinner in the Sky prend ses quartiers face à la Bonne Mère du 22 au 24 septembre prochain. Aux commandes, le chef Lionel Levy qui vous donne rendez-vous dans les étoiles au cours de repas et apéritifs hors normes servis à 35m au-dessus du sol. Le ciel pour seule limite !

Après avoir fait le tour du monde, le célèbre événement Dinner in the Sky arrive en France. Et c'est au coeur de la cité phocéenne, à l'Intercontinental, qu'il prendra place le 22 et 24 septembre prochain. Installés dans le cadre grandiose de l'établissement classé, la nacelle embarquera 22 chanceux convives pour un déjeuner et 4 dîners exceptionnels à 35 mètres de hauteurs, face à un panorama à couper le souffle. 

Un repas 5 étoiles

C'est Lionel Lévy, le chef de l'Alcyone, le restaurant de l'Hôtel 5 toiles, qui signera les menus spéciaux préparés pour l'occasion. Produits régionaux de qualité et aunthentique gastronomie seront donc à l'honneur lors de ces 5 rendez-vous gourmands ! Pour les budgets plus réduits, six apératifs auront lieu autour de la table volante. 

22, 23 et 24 septembre
Prix à partir de 79 euros
Plus d'infos