Top 10 des métiers exercés par les stars avant d'être célèbres

  • Alice G
  • Insolite
  • Publié le 7 Juin 2021 à 17h52

Boire du champagne sur un yacht dans les Caraïbes, avoir une garde-robe pleine à craquer, barboter dans la piscine de son hôtel 5 étoiles et être adulé, c'est le quotidien des stars. Et qui n'a jamais rêvé d'être à leur place ?? Mais si certaines célébrités sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres, reviennent de loin. On vous a concocté un petit top des jobs les plus étonnants exercés par nos icônes préférées. On garde espoir ! 

1. Jean Dujardin, de passe-partout à OSS 117

Avant d'être sacré meilleur acteur en 2012, le comédien a commencé sa carrière en tant que ... serrurier. Il travaillait dans l'entreprise de son père, Jacques. Mais ce métier ne lui ouvrant pas assez de portes, en rentrant de son service militaire, il décide de se lancer en se produisant dans des petits théâtres et des bars, avant de percer. 

2. Hugh Jackman, the funniestest showman

Avant d'enfiler le costume de Wolverine, le beau Hugh a porté celui de ... clown ! Visiblement en plus d'être agréable à regarder, il est marrant ! Difficile de l'imaginer avec un gros nez rouge, d'immenses chaussures à gonfler des ballons en forme de chiens, c'est pourtant par là qu'il est passé avant d'être le charismatique acteur qu'on connaît aujourd'hui. Pas très glamour comme débuts, mais il a le mérite de revenir de loin. 

3. Pierce Brosnan, 007 du cirque

On reste dans l'univers du cirque. Connu pour son rôle de James Bond, il faut savoir que Pierce Brosnan fut, il y a longtemps, cracheur de feu. Oui oui, comme les dragons de Daenerys, mais en plus canon ! Il a bien changé depuis ... 

4. Johnny Depp, toujours de quoi signer un autographe

Jack Sparrow, Willy Wonka, Edward aux mains d'argent, Barnabas Collins, le chapelier fou... Johnny depp est célèbre pour ses changements de look et son imprévisibilité. Mais même ses plus grands fans ignorent qu'avant cette vie de star, le plus iconique des pirates vendait des stylos à billes ... par téléphone en plus ! 

5. Kim Kardashian, la BFF de Paris Hilton

Bon, on est d'accord, on ne peut pas dire que Kim soit née dans la pauvreté, au contraire. Mais avant d'être la plus riche des Kardashians, (elle est milliardaire quand même), elle était une simple styliste. Et pas pour n'importe qui : pour Paris Hilton. La roue tourne on dirait !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

6. Julia Roberts, coup de foudre à pizza hut

Imaginez un peu que votre pizza 4 fromages vous soit livré par une belle rousse du nom de Julia Roberts. Non ce n'est pas un rêve, notre pretty woman préférée a bel et bien été vendeuse de pizza par le passé. Incroyable non ? 

7. George Clooney, what size ? 

On sait qu'a côté de son job de star, George aime boire du café. Mais avant tout ça, le charismatique acteur était ... vendeur de chaussures. What else ? 

8. Tom Cruise, vendeur de journaux avant d'en faire la couv'

Difficile à croire, mais la vedette de Mission impossible était avant ça un petit vendeur de journaux. Il faut aussi savoir que le petit Thomas a été pendant longtemps analphabète et dyslexique. On a presque du mal à y croire quand on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise)

9. Harrison Ford, la force est avec lui

Après des débuts d'acteurs difficiles, le jeune Harrsison décide de renoncer et de se reconvertir en menuisier. Mais le destin s'en mêle, il est amené à faire des travaux chez le directeur de casting d'Universal, puis chez un certain réalisateur nommé Georges Lucas, encore méconnu du public. Ce dernier lui confiera alors un rôle dans une saga assez connu, Star Wars, si jamais ça vous dit quelque chose. 

10. Brad Pitt, Inglorious chicken 

On termine ce top par le pire job imaginable au monde. Attention, son sex appeal va en prendre un coup. L'ex d'Angelina Jolie a été dans sa jeunesse, homme sandwich. Oui, vous avez bien lu. Mais ce n'est pas le pire. Le beau gosse devait distribuer des flyers dans la rue, le tout déguisé ... EN POULET !! Ça fait mal. 

Fin des articles