Les 10 endroits où faire l’amour avant de mourir

Dans le monde entier, nous, Français, avons une réputation à tenir : nous sommes les ambassadeurs de l’amour, les champions de la tendresse, les rois de la caresse, nous avons inventé le french kiss et masterisé le sexe à un niveau tantrique jamais atteint ailleurs dans le monde. Nous sommes des insomniaques du plaisir, des challengers de l’extrême, des sportifs de haut niveau, des dieux en notre royaume. Et comme tout dieu qui se respecte, nous avons aussi nos 10 commandements... du fantasme ! Alors, qui seras-tu ?

La nymphe des bois, en pleine nature

La mousse ou l’herbe grasse sont comme un lit, les rochers sont autant d’invitations aux positions les plus acrobatiques, sans parler des arbres… En pleine nature, on peut laisser s’exprimer notre côté animal, primitif, sauvage. Ici les décibels ne dérangent personne et le terrain de jeux s’étend sur plusieurs hectares, complètement vierges.

Ou faire l'amour avant de mourir Nymphe

Le pilote de course, sur le capot d’une voiture

Le siège arrière, beaucoup ont essayé et en sont revenus rapidement. Mais ne laissons pas une petite déception gâcher ce formidable outil (je parle de la voiture). Le capot de votre berline a un avantage incroyable : la hauteur parfaite pour tenter le bateau ivre. Vous êtes debout face à votre partenaire qui est allongé(e) sur le dos (ou sur le ventre, hot !). Si votre engin a servi juste avant (je parle toujours de la voiture), la chaleur du moteur vous aidera à atteindre le nirvana. Si si ! C’est prouvé.

Ou faire l'amour avant de mourir Titanic

Le braqueur de banques, sur un tas de billets

Dans cette idée tout est excitant, vous pouvez la transformer en véritable jeu de rôle. Pour récupérer l’argent, n’allez pas au distributeur, rentrez dans votre banque et demandez à retirer « une grosse somme, en petite coupures » comme si vous faisiez un deal qui dépassait toutes les personnes présentes dans la pièce. Et avant de passer à l’action, pourquoi ne pas profiter d’un strip-tease pour faire voler vos billets ? Autant de mises en scène qui auront fait monter la pression avant que vous ne vous jetiez sur le lit, recouverts de votre butin.

Ou faire l'amour avant de mourir Spring Breakers

L’esthète, dans un musée

Les sculptures de divinités complètement nues vous entourent, les peintures, témoins d’une ancienne façon de s’aimer, prennent vie dans votre esprit et soudain le passé se mêle au présent. Votre corps bouillonne alors que vous êtes en pleine visite. Ne résistez plus, ces lourds rideaux de velours rouge vous appellent et se feront complices de votre passion. Soyez inspirés, l’Histoire vous regarde.

Ou faire l'amour avant de mourir Liaisons dangereuses

Le pirate, sur un bateau

Ici pas de Capitaine Crochet (quoi que…), vous êtes seul maître à bord, seul maître de vos envies. Avec la mer pour seul horizon, vous profitez d’un cadre idyllique et romantique. Sur la coque de votre navire, les yeux perdus dans le bleu du ciel qui s’unit à celui de l’eau, votre corps suit le mouvement des vagues dans une danse sensuelle. Et si l’envie vous prend de sauter à l’eau, n’hésitez pas à profiter de ce moment intense et rafraîchissant.

Ou faire l'amour avant de mourir Pirates des Caraïbes

Plus d'endroits pour faire du hum hum en page 2

Fin des articles