Nabil Barina, le champion du monde de tiramisu est de passage à Marseille !

  • Laura P
  • Good Vibes
  • Publié le 28 Juillet 2022 à 16h11
Loft Senssi © & Tiramisu - Fascinadora©

Vous aimez le tiramisu, cette petite douceur tout droit venue d'Italie ? Bien sûr que oui ! Et bien tenez vous bien, le champion de monde de tiramisu est français, il s'appelle Nabil Barina et il vient, le temps d'un week-end seulement, nous faire goûter SA spécialité dans le cadre d'une boutique éphémère marseillaise.

Nabil Barina est LE champion du monde incontesté en matière de tiramisu. Et ce week-end de manière très furtive voire (presque) confidentielle, il vient faire déguster aux marseillais ses petites merveilles italiennes. 

Où trouver les tiramisus de Nabil Barina à Marseille ? 

Pour réjouir les papilles des amoureux du divin dessert italien, le Chef Pâtissier expert en tiramisu Nabil Barina, a décidé d'investir un lieu encore peu connu des marseillais. Il y proposera aux gourmands de Marseille (et d'ailleurs) une recette signature et spécialement imaginée en l'honneur de la cité phocéenne, intitulée "Le Minot".
C'est donc uniquement les samedi 30 et dimanche 31 juillet au coeur d'une boutique éphémère du 6ème arrondissement que vous pourrez retrouver le virtuose du tiramisu et ses créations. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabil Barina (@nabilbarina)

De 10h à 18h, c'est le Loft Senssi qui vous ouvre les bras et vous tend les cuillières pour déguster cette recette "cousue main" à base d'abricots au miel de lavande, de café (évidemment !), et d'une crème tiramisu aux Amandes.
Il va falloir être vif, il n'y en aura probablement pas pour tout le monde !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabil Barina (@nabilbarina)

Fin des articles