Manger une fondue dans un vrai igloo près de Marseille, ça vous dit ?

Le saviez-vous ? Non loin de Marseille, vous pouvez réserver un igloo pour y déguster le plat montagnard star : une fondue ! Et si vous pensez qu'on vous parle de faux igloo chauffant, Que Nenni ! 

Enfilez la combi de ski, les moon-boots et affûtez votre pic à fondue ! On vous fait découvrir un restaurant pour le moins insolite à Orcières. Ca s'appelle Igloo Food 1850. Le délire ? Vous faire dîner dans un VRAI igloo une délicieuse fondue. 

C'est une activité pour le moins insolite à faire absolument cet hiver. Il vous suffit de privatiser un igloo (formule duo ou family) et le tour est joué ! Uniquement sur réservation, voici ce que comprend la formule : acheminement jusqu'au site, fondue Champsaurine avec produits locaux, assortiment de charcuteries, dessert, 1/3 de bouteille de vin, eau plate et/ou eau gazeuse ! Le combo parfait pour une soirée insolite et gourmande. Comptez 45€ pour un menu adulte et 25€ pour un menu enfant. 

Le site n'est ouvert que du 11 décembre 2021 au 18 avril 2022. Alors, n'hésitez pas à booker une résa, il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

Ps : c'est un cadeau de Noël de ouf non ?

Igloo Food 1850
Merlette 05170 
ORCIÈRES
Site web

 

Fin des articles