Une boutique de Marseille va vendre des Vifs d'Or magiques pour pimper vos chocolats chauds

Avis aux Moldus et tout particulièrement aux Moldus qui sont plus branchés chocolats chauds que thé ! Une boutique du centre ville de Marseille va vendre en édition ultra limitée des Vifs d'Or magiquent qui se transforment en chocolat chaud !

Un Vif d'Or parfait pour vos futurs goûters hivernaux ! La boutique Le Comptoir de Mathilde, en collaboration avec Warner Bros, va mettre en vente en édition limitée cette petite balle de Quidditch qui fait partie des symboles principaux de la saga Harry Potter. Sa particularité ? Au contact du lait chaud, il se transformera en chocolat avec une recette spéciale pour retrouver le goût des chocolats chauds à l'ancienne. A la fois magique et gourmand, c'est probablement le cadeau parfait à offrir autour de vous.

Attention : il n'y en aura pas pour tout le monde. Le Comptoir de Mathilde vendra ces petites pépites à partir du 22 octobre. Pour info, la boutique se trouve au 9 rue Saint-Féréol (mais aussi à la Valentine ou chez Grand Littoral)... Régalez-vous bien !

via GIPHY

Fin des articles