Une agence immobilière marseillaise intègre des animaux à adopter dans ses annonces

  • Laura P
  • Good Vibes
  • Publié le 5 Avril 2022 à 09h16

Face à l'offre immobilière toujours plus croissante à Marseille, une agence a décidé d'aller plus loin dans la démarche du nouveau projet de vie de ses clients et futurs clients. Pour sa nouvelle campagne 2022, l'agence marseillaise Buddy's offre un coup de projecteur aux animaux abandonnés en les intégrant sur les photos de ses biens à la vente. Une action inédite en France.

C'est à travers sa nouvelle campagne 2022 « Adoptons un nouveau style de vie » que l'agence immobilière marseillaise Buddy's offre la possibilité aux acquéreur de s'embarquer dans une nouvelle aventure immo et humaine. Cette année, en plus de promouvoir les biens qu'elle détient, l'agence souhaite sensibiliser les futurs enquereurs à l’adoption et offrir plus de
visibilité aux animaux en quête d’un foyer.

C'est donc en étroite collaboration avec la SPA de Salon de Provence et sa Région que Buddy's met en avant les animaux abandonnés (chiens et un chats) aussi désireux de trouver un logis que vous l'êtes. 

Intégrer l'adoption à votre projet immo

Grâce à cette campagne d'un nouveau genre, Buddy's Immobilier encourage l'adoption et mobilise son réseau, afin que les dizaines d'animaux pris en charge par les associations de la région puissent eux-aussi se lancer dans une nouvelle aventure familiale.

L’agence marseillaise s’investit dès les prémisses du nouveau projet de vie de ses clients en leur présentant un animal à l’adoption. Une forme d'intégration naturelle et extrêmement cohérente avec le fait d'investir dans un nouveau lieu de vie afin dans lequel on prejette rapidement d'avoir de nouveaux souvenirs partagés. C'est l'immobilier au profit de l'engagement pour la cause animale. 
Depuis le début de la campagne, plusieurs animaux ont été adoptés. Dolly et Wifi, deux chiens recueillis par l'association Les Ailes de la PA en font partie.

Fin des articles